Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

vidéo project

Messages recommandés

J'ai rien dis lol!

On va juste se faire haïr par les filles du forum nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh à voir demain là je ne sais plus trop Laughing ! Mais déjà on verra les réponses des autres car ce que tu proposais est pas mal, et à vrai dire je pensais un peu à quelque chose du genre Very Happy . Et puis comme tu disais ça pourrait être pas mal qu'un de ses quatres on fasse un gros rasso' genre avec barbeuc' et tout avec ceux des trois rasso' et puis ce serait dans la vidéo... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir a voir avec les autres Smile

Toutes idées sont bonnes à prendre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars vous allez éffrayer les SJR'Girl's!!!

Sinon vos idées sont sympas!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS a écrit:
Ou les filles faisant de la "mécanique" Smile


Nan, Fesant "semblant" de faire de la mécanique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
L'argent ne fait pas le bonheur! ...
... Mais y contribue fortement! Very Happy

Petit HS:
Dit Nikita tu connaîtrais pas un certain Nath'(Nathanael) sur Concarneau avec une Civic EK3 grise?

Heuuuu, et puis on pourrait ce rencontrer pour faire un casting tu vois? Very Happy
LOL!


Heu, Nan je le connais pas, mais Je crois que Suba si ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a même pas moyen qu'on me mette sous cloche lol!



je pense que pour qu'on aboutisse la aussis sur quelques chose faudrait pas chercher les compliquation avec un scénario etc...sinon on va pas s'en sortir No



ce qu'il faudrait comme dit plus haut,c'est a chaque rasso sortir le camescope et filmer plusieurs fois dans la soirée et de la on pourrat faire un film ou on nous voit naturel Smile je pense qu'il y a moyen de faire un montage sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita a écrit:
Nan, Fesant "semblant" de faire de la mécanique Wink


C'est ce que j'ai voulu dire mais j'ai oublié de rectifer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, nous, à poil, devant nos voitures, et les filles à poil aussi, devant nous. LÀ, la video sera vu par pleins, pleins de monde. Par contre, je me mets derrière la caméra !! 75498175498175498191698

Bon, sérieux ^_^. Le sénar de Manuas2h27 est bon : Ne pas en avoir. Prendre des photos générales lors de nos rasso/rencontres, filmé au hazard et monté le tout, avec une tite musique simepatocheu. Very Happy

Je veux bien faire parti de ceux qui feront les cons RazzRazz


Par contre, pour les SJR Girl's, pour la méca, elle seront habillé sous la salopette ? Nan, quand même pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'on fait les JSI , ce n'est qu'un rasso et le montage est bien fait! sa reste intéressant bien qu'un poil long !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie vidéo. En tout cas, merci, j'ai pu voir une route que j'utilisais quand je vivais à Nantes Very HappyVery HappyVery Happy

Par contre, il y a trop de voitures filmé trop bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Par contre, il y a trop de voitures filmé trop bas.


+1 Mais pour le reste c'est nikel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une bonne caméra avec objectif grand angle eyt trépier fin tt ski faut pr une bonne vidéo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita a écrit:
Nan nan Mathieu, Moi je reste habillé Laughinglol!


Rôôh !! T'es pas joueuse !!! 754981754981754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vachement bien mais super calme.par contre l'état de leur caisses Shocked on dirait qu'elle sortent toutes de carrosserie ShockedShocked



y'avait un petit trailer sjr qui avait été fait y'a longtemp que voici :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suba ce que tu trouve fait "à la manouche". c'est le film(cad ceux qui tiennent les cam) ou le montage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ske je trouve manouche évidement je dis sa en rigolant c'est déja pas mal mais c'est la facon de comment c'est filmer sa a du étre filmer av un numérique a la con Razz je vous montrerais ske sa donne av un flish eye^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors déjà le fish eyes ca pourra servir pour quelques plans. mais surement pas pour la vidéo complète Wink

tu as quoi comme cam ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un samsung leica oicomar mais jte prévien sans le flysh eye c'est nul a chier le flysh eyes jlutilise surtt pr filmer de prés et de assez bas mais sa sera surement pas beau de filmer avec puis aprer sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu me filer le numéro du modèle que je vois ca ? (parce que là ca me parle pas ton truc ^^)

c'est clair que passer de "avec fish eyes" à "sans fish eyes". ca risque de faire spé
mais à voir comment faire le montage ... et c'est là qu'intervient le scénario

si on ne fait pas de scénario. ca risque de donner un montage comme le montage SJR que j'avais fait (celui que manuas2h montre et qui est fait à partir des vidéos des autres SJR)
pour un bon montage il faut réfléchir au max de plan AVANT de se lancer et ne pas hésiter à faire plusieurs prises de la même scène pour ne pas se planter et au final ne pas avoir de scene du tout ^^

la vidéo des JSI est sympa. mais trop de plan identique :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache t'as l'air chaud Suba' Laughing ! Sinon c'est cool si tu te sens capable de nous faire un truc sympa et bien après effectivement il n'y a plus qu'à ! Et Mathieu, je suis prêt a te soutenir et si il faut faire le con devant la caméra pourquoi pas Laughing ! Mais sinon le fait de ne pas vraiment avoir de sénar' c'est cool, après comme on disait avec SebdeS c'est pas vraiment un sénar' puisque c'est ce qu'on fait plus ou moins à chaque rasso' Wink ! Mais le truc c'est effectivement d'étaler ça sur plusieurs rasso', après de trier et de faire un montage.

La vidéo des JSI est vraiment sympa, la Evo jaune, la MX-5 (qui est dans le dernier numéro d'Autoworks il me semble Wink ) et la Z sont Shocked ! Par contre les Jap' tuning No ! Et effectivement leurs caisses font propre par contre !

La vidéo Hella est juste over-couillue ShockedShockedShocked j'adore la façon dont c'est filmé, en accord avec la musique en plus ! Aucune faute de goût ! Franchement c'est le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais 2/3 petite suggestion. Very Happy
Bon déjà c'est super un projet video:: Wink

La video des JSI est vraiment sympa, le mini "road-movie", le rasso en continue, très bien, mais comme déjà dit, elle sont toute filmer d'en bas! Shocked Franchement sa gâche tout!

Après en voyant la video SJR, je me suis dit, "j'espère qu'ils veulent pas refaire sa! Shocked ", Laughing ...
Parce Que les passage en roulant c'est bien, mais le tirage de bourg sa fait moyen, et les donuts sur parking sa va 15seconde mais pas 2 minute avec une seul caisse.
C'est pas méchant mais je pense que vous comprendrez.

Après ta video Suba', elle est extra!! Shocked
Sa c'est vraiment parfait! Wink
(d'ailleurs la musique j'adore!)

Et je me disait un truque, a voir les video française, je trouve trop a l'"américaine"! Enfin c'est la musique qui fait sa!
Je pense qu'un son français sa serait pas mal, sa reste une team française quoi! Very Happy
Y'a des bon sons français hein! Wink

Voila mon opinion, et puis les plaques, je sais pas si c'est aussi dérangeant sur une video que sur des photos, mais ont les voit tout temps dans la video JSI.
Si y'a pas de tirage de bourre ou de donuts encore sa va je pense non?! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui non si on fait une vidéo on fait un bon truc Smile si y'a drift ce serat des video de drift légal si possible etc....



pour le son j'aurait voulu ça moi drunken





je le'ai deja entendu caler sur une vidéo de caisses,une soirée run a stockolm Twisted Evil au début y'avait un autre son cool le temp qu'on voit les caisses en stand by et apres ce son quand ça envoyait Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mais je la retrouve pas SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mais tient on pourrait s'inspirer de la vidéo pour notre trailer lol! faut qu'on trouve des rappeurs lol! on met les caisses pareil,les filles vous vous mettez en mini short et tout,si il faut d'autres filles je vait a leclerc lildef et moi on fait des passages de break pour pimenter la vidéo genre entre 2 sumo ou autres,les filles vous dansez sexy et tout lol!lol!lol!lol! et si les membres veulent faire des chorée c'est bon j'ai deja fait de la crétaion de chorégraphique et de spectacle hip hop lol! on va faire une comédie musical lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hum ca cause par ici ^^

selon le type de film que vous voulez faire. il ne faudra pas le faire sur plusieurs mois
car entre temps les voitures changes et si elles changent visuellement ca risque de faire bimzar une fois le montages fini (ah tiens d'une scène à l'autre cette caisse n'a pas les même jantes ? Oo)
tout comme l'ordre du montage. si on fait ca sur du long terme. il faudra faire très attention de ne pas prendre un coup un rasso. puis ensuite sur la vidéo prendre le rasso qu'il y a eu 2 mois avant ... si il n'y à pas de suite logique. j'vois pas trop l'interet Rolling Eyes

vous ne voulez pas de scénar'. ok. mais dans ce cas quel est l’intérêt de ce topic ?
celui qui veut faire une vidéo, il se lance et point barre ^^
mais bon c'est con car vous aller revoir pas mal de fois les même têtes et voitures et risquez d'avoir souvent le même genre de scènes

le faite de réfléchir noir sur blanc au déroulement est de faire participer tout le monde et peu être prévenir ceux qui seraient interesser mais qui ne passe pas souvent sur le forum alors qu'ils sont SJR et ont de bonnes voitures

sur la vidéo des JSI vous ne voyez aucune caisses abimées ou en prépa ? normal vu l'angle de vue ^^
et surement parce qu'il ont réfléchi bien avant au style final de la vidéo. et donc sélection obligatoire
(après est ce qu'ils se sont concertés entre membre JSI, ca j'en sais rien ...)

pour ce qui est de la vidéo SJR. bien sur que non que nous n'allons pas refaire la même
celle là à peu être 2 ans et à été faite avec les moyens du bord. avec plusieurs camescope, sur plusieurs mois, filmé un peu à l'arrache et avec des camescopes qui étaient loin du full HD ... donc même pas la peine de comparer avec les vidéos actuelles Wink

pour ce qui est de la zick. c'est bien plus simple de prendre du son étranger
déjà pour le choix, puis pour le rythme, puis pour les paroles
pour nous français. c'est simple vu qu'on n'écoute pas les paroles et du coup on ne fait gaffe que au rythme
une son français j'veut bien mais si c'est pour avoir des paroles ridicules ou qui n'ont pas de rapport avec la vidéo. on va plutôt se foutre de nous en la regardant ^^

et pour l'idée à manu ca pourrai être sympa de se faire un trip
genre un fait un début de vidéo plus ou moins normal pour nous SJR. puis pour le finish on se tape un méga trip en faisant par exemple une parodie d'une zick que tout le monde à déjà entendu
ou alors mieux on créé nos propres paroles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le son français c'est pas obligé d'être an français, mais juste de provenance française. J'avais même pas penser a un son au parole française, parce qu'on trouveras jamais quelque chose qui corresponde et qui serait bien. Daft Punk c'est français, et y'en a d'autres! Wink C'est surtout pour ce différentier, toute les video, qu'elles soit Américaine,Hollandaise,Anglaise,Phillipinaise Laughing ,ou Congolaise What a Face sont sur des son Américain. Neutral
Y'a que les Japonnais qui utilise un peut moins de son ricain. Wink

Pour les angles de vue c'est clair qu'il faut pas prendre exemple sur JSI, de temps en temps des plans ras le bitume c'est sympa, mes de temps en temps quoi! Wink

Ensuite, ce serait pas mal d'essayer de rassembler le plus de monde autour d'un BBQ, mais je sais qu'ici c'est impossible. C'est pas une critique, moi non plus je participe a presque aucune sortie, soucis de tunes, vive les taxes et l'OPEP. Mad

Bref, si ont fait une video, faut que ce soit sur 1 ou 2 rasso bien plein, donc faut attendre la rentrer je pense. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec Takumi pour le son. Je ne veux vexer personne car les gouts et les couleurs encore une fois Laughing ... Mais bon du rap kainri, du rap kainri et encore du rap kainri... C'est saoulant quoi ! Surtout que les paroles genre "j'ai une chaîne en or, du 24" sur ma lambo' et des filles a p*** dans une baignoire de champagne..." euh bon voilà quoi LaughingLaughingLaughing

Après on pourrait faire un vote genre chaque membre pourrait poster UN SON (pas cinquante lol) de son choix et la team voterais pour celui qu'elle préfère Wink ! Il y a du bon dans les sons français dans d'autres styles de musique que le rap, le dernier album de Toxic Avenger "Angst" est excellent, Mustard Pimp, ou autres comme disait TAKUMI Daft Punk... Bon la c'est de la musique électronique mais je pense qu'il y encore d'autres sons qui pourraient correspondre à une vidéo de caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol TAKUMI attendre la rentrée et que ma Jap' soit réparée LaughingLaughingLaughing












lol2 :!honda!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec EE8, autant réfléchir à ce qu'on veut faire au lieu de tout faire à l'arrache et de se rendre compte que c'est pas terrible au montage, qui possède une cam embarquée ? Smilelol! ou une fixation ventouse pour la carrosserie ? Ou mieux qui a de la place dans son coffre pour un SebdeS lol!

Edit : Je prends ma voiture comme voiture caméra lol!

Pour commencer la vidéo on pourrait exemple filmé l'arrivée des voitures, en gros il faut que tout le monde soit coordonné, genre un grand parking bien long et les voitures qui se gare les unes à cotés des autres et au fur et a mesure la voiture caméra avance pour voir chacune arrivée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai ok. quand tu parlais de son français. je partai direct sur une "chanson"
donc forcément oui là on doit pouvoir trouver quelque chose de français. et perso je partirai plus sur un son électro
mais oui chacun peu donner quelque liens de son pour se faire une idée (du moment que comme dis Yougs. vous n'en proposez pas 50 chacun ^^)

comme tu le dis TAKUMI. réunir tout le monde pour un BBQ c'est impossible
déjà parce que pour faire bouger SJR il faut se lever de bonne heure ...
et de deux parce que vu le nombre de SJR(+conjoints et parfois enfants). bin on à pas de barbeuc assez grand What a Face

Yougs tu m'as vexer à propos du son ricain :'(
^^

SebdeS pour des plan coller aux voitures. on doit avoir moyen de trouver ce qu'il faut t'inkiet Wink

autrement petite question. vous pensez à quelle durée pour la vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...