Nolan02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Voila, pour commencer, une prise de son de ma Civic eg4 Lsi, catback Tenrai et decata: Et ma 200sx rs13: Bonus, mon ex bmw cab 325i E30: Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci pour t'es vidéo. simpa le bruit de la eg4 et la 200sx je vais regardé la bmw gatzi22 c'est pour toi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 La bm c est qd meme le son que je prefere, 6L powwa En plus elle faisait le bruit d une skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 domage ke lé bm soi oci lourde é cher en piece sinon le brui bi1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est du tenrai ton catback sur la civic??? j'ai pri la même chose pour un pote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 [mode chieur: on] Elle fume un peu la 200 non [mode chieur: off] Bien bien sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ba nissan moteur rincé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 japall a écrit:ba nissan moteur rincé!!! même avec mon moteur rincé je te fume alor chutt la tapette racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 shindara a écrit:japall a écrit:ba nissan moteur rincé!!! même avec mon moteur rincé je te fume alor chutt la tapette racer normal la sienne elle roule pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:japall a écrit:ba nissan moteur rincé!!! même avec mon moteur rincé je te fume alor chutt la tapette racernormal la sienne elle roule pas pour l'instantet oué moi elle roule pas elle est en hivernage!!!mais quand elle va sortir elle takinera le cul des s14 sur circuit!!!! et sans turbiiiiiiiiiiiiiish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 japall a écrit:Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:japall a écrit:ba nissan moteur rincé!!! même avec mon moteur rincé je te fume alor chutt la tapette racer normal la sienne elle roule pas pour l'instant et oué moi elle roule pas elle est en hivernage!!! mais quand elle va sortir elle takinera le cul des s14 sur circuit!!!! et sans turbiiiiiiiiiiiiiish ta raison tu va takiné le cul des S14 mais de le cul tu vera jamais le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 La mienne non plus elle roule pas on va dire, embrayage hs Enfin il patine mais ça ne l empeche pas de pouvoir rouler qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 shindara a écrit:japall a écrit:Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:japall a écrit:ba nissan moteur rincé!!! même avec mon moteur rincé je te fume alor chutt la tapette racernormal la sienne elle roule pas pour l'instantet oué moi elle roule pas elle est en hivernage!!!mais quand elle va sortir elle takinera le cul des s14 sur circuit!!!! et sans turbiiiiiiiiiiiiiish ta raison tu va takiné le cul des S14 mais de le cul tu vera jamais le devant avec mon d16 je collait au cul de zab dans les petit ribine qui von vers chez kévinou!je ne connaissai pas la route lui non plus mais il avait kevinou en copilote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 +1 avec mon copain japall tien, les turbine c'est bon que sur la voi express, mai sur petite route laisse tombé c'est la merde pour eu, surtout quel ont plus lourde bin elle passe carrement moin vite en virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ben moi j ai les 2 Et à mon avis c est vrai, je pense que sur petites routes la civic suit ou bat la 200sx Faudrait que je teste un de ces 4 avec un chrono et quand j aurai changé d embrayage sur la 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je pence pas que la civic bas la 200! jai eu une civic ca marche c'est sur mais la 200 aléger avec suspention...tres tres agile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 ouai, mais MOA, j ai mieux. un kart 125 avec un moteur de 250 kx dessus, un pignon de sorti de boite de r6 en guise de couronne et un seul frein sur le bordel......! et ben il laisse sur place tout sa! et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 un 250 2 temps dessus? GRAND MALADE :celica22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Nolan a écrit:un 250 2 temps dessus? GRAND MALADE :celica22: meunon sa va vite que quand sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 comment sa grand malade?ben pourtant je me soigne:drunken: et en plus, il part en whooling au passage de raport 1 er/2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 t es médisan nono parceque la, j attend les paliers et pus l affaire est dans le cul de l ane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 redcat a écrit:comment sa grand malade?ben pourtant je me soigne:drunken: et en plus, il part en whooling au passage de raport 1 er/2 eme et après sa s'étonne que les fixations de train arrière cassent va falloir mettre une anti weelie bar pour calmer la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 redcat a écrit:t es médisan nono parceque la, j attend les paliers et pus l affaire est dans le cul de l ane!!! j'attend de voir et pourquoi tu dis que l'affaire est dans le cul de nolan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Mulanne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites