Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

qui vient au PTRS (mise a jour 14/01/08)

Messages recommandés

alors voila a qui sa dit d'aller au PTS 2008??? a oui j'avais oublier il rappelle plus PTS mais PTRS car le mot tuning vas disparaitre sa fais trop jacky moumoute lol! . je reformule ma question qui veut venir au Paris Tuning & Racing Show 2008??

Informations pratiques :

Horaires :
Tous les jours de 9h à 19h.
Nocturne vendredi jusqu’à 22h.
Tarifs :
Plein tarif : 12 € Groupe : 10€
Collectivités, CE: 9 € Enfants (6 à 11 ans) : 8 €

Accès :

Voiture : A1 sortie 5 - A3 et RN2 sortie ‘Le Blanc Mesnil Nord’-
RER B : Dir. Aulnay, arrêt Le Bourget (navette gratuite jusqu’au Salon)
Métro : Ligne 7 arrêt ‘La Courneuve 8 mai 1945’ puis bus 152 arrêt ‘Michelet’

Bus : 350 (Gare du Nord/Gare de l’Est/Porte de la Chapelle, arrêt ‘Michelet’)

Réservation :

Réseau France Billet
0892 701 602
Magasins Carrefour, Fnac, Géant, Système U
Réseau Ticketnet
Magasins Auchan, Leclerc, Galeries Lafayette, Virgin Megastore
http://www.ticketnet.fr

Date exacte:
28 FEVRIER au 3 MARS 2008, PARC DES EXPOSITIONS PARIS LE BOURGET

il y a déja:

shindara
max (collégue de boulot)
EE8
gatzi22
nono senpaï
phantom#gtr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOTOS ET VOITURES OFFICIELLES DU PTRS
Cliquez sur le lien pour découvrir les photos des voitures et motos officielles du Paris Tuning & Racing Show http://www.paristuningshow.com/index.php?c=galeries&a=view&g=voitures_officielles

La Dodge RAM SRT10: de chez Taurus, dispose d’un kit biturbo fonctionnant à l’éthanol pour une puissance de 1000 chevaux.


Le Concept Mazda CX-7: réalisé par MTK, une base de 2,3L turbo, 260 chevaux, une installation multimédia très orientée high-tech et un intérieur douillet composé notamment de baquets Recaro, un look discret mais efficace.

Le Touareg P24 de Parotech: avec un look 100% Novateur, un moteur V8 4.2L, 408 chevaux, un échappement sur mesure, et une installation hifi-multimédia dernier cris.


La Nissan S 14: avec un moteur Turbo de 350 chevaux, des jantes de compétition TEAM DYNAMICS, des sièges de compétition COBRA Imola S et une décoration MPA.


Le Concept bike Aprilia FV2: Pour la 1ère fois en France, cette moto FV 2 1200 est une concentration d'innovation technique, d'un mélange de technologie, d'exécution, et d'adrénaline pure. Cet étonnant concept incarne le savoir-faire technique d'Aprilia.

La Fiat 500 ADDX: by Parotech, avec un look épuré et agressif, une ligne d’échappement spécifique, une préparation moteur light créée tout spécialement et en exclusivité pour le PTS 2008.


Les ZX de Kawasaki: Kawasaki expose ses motos d'endurance, en particulier à ne pas manquer la Kawasaki ZX-10R largement retouchée pour s'aligner en championnat du Monde d'Endurance.

La Mustang Pro Rider : La nouvelle tendance US débarque en France. Cette Mustang 1967 à la sauce Néo Rétro, sera habillé d’une robe Dark Gold de chez ALSA Paint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a de fortes chance que je sois de la partie
Si on est 10 a y aller on peut profiter du tarif de groupe en prenant nos places tous ensemble
la place reviendrais a 10€ par personne
si on est 20 on passe en tarif collectivité et la place descend a 9€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa m'aurai tenté de venir pour me marré, mai la fa falloire que j'economise des sousou domage l'anné prochaine pour le PJS (Paris Jacky Show)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai a écrit:
lorenzo a écrit:
vous y aller le combien exactement???

d'après ce que j'ai cru comprendre on irai le vendredi la bas


mais c'est pas sur car je doit posé des jour de congé alors je partirai peut être le samedi moi si j'ai que 1 journée de congé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cousine habite a une vingtaine de bornes du bourget donc y'a de grande chance que je sois sur la région parisienne en milieu de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...