Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 août 2008 joyeuses pâques a gwendoul et emeric (en retard je sais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 août 2008 joyeux 23 ans gratzizi voila mes cadeaux pour toi alors sa te fais plaisir???? ten veut encore un, allé c'est cadeau bon bin voila bonne anif mon frére attend j'en é encore une pour toi je c bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 bon annif gratte zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bon annif mec..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 heureux anniversaire le DEMON!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 août 2008 bon anniversaire gratte zizi (ou magloire pour les intimes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci lé gar ca fé plaizir et le kado jen parl mem pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 joyeux anniversaire crxed9megarun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bon anniversaire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 +1 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 joyeux anif type r 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bon anniversaireeeeeeuuuuuhhhhhhhh!!!!!!!!! :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bonne anniversaire mec !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 joyeux anif a "le saint" qui saint ser men n'est pas trés saint ta ta ta ta tien je de mot ramoutcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moi je lui le dit pas il l'a assez entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci Nono et merci a tous....----------------> bande d'enfoirés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Le saint a écrit:Merci Nono et merci a tous....----------------> bande d'enfoirés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Le saint a écrit:Merci Nono et merci a tous....----------------> bande d'enfoirés!!!!! ta aimé ton cadeau au moin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 bon annif le saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 rebonne annif mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ouai mais le plus beau cadeau c'etait vous les gars...... Et merci a ceux qui me redise "bon anniversaire" meme si c'est une jour de merde comme les autres (en general)....PS: Gratte Zizi tu a oubliyé ton malibouuu a la maizon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 garde le pour la prochene foi si tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 T'inquiet pas elle sera en lieu sur..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bon annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci papa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 joyeux anniversaire mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci Batman..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bon anniversaire doug (BSP, civic eg3 bleu que certains on vu a lorient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bon anif doug (même si il vient pas assez souvent pour le voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 :zik: bonne annif doug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 wouhou happy birthday lady diablesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 joyeux nano vert cerf lady diabless ps: je te ferai un bizou se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 coucou mes amis Merci beaucoup d'etre venus a mon anni-birthday:geek: J'ai passée une super soirée délire avec tous le monde. Rigolades, et pleins de trucs de fous Mais bon cela resteras seulement entre nous Merci Encore merci et toujours de super, mega, trop top, genialisime moment avec vous . BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS BONNE SOIREE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oh merci lady diablesse on s est marré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bonne anif valoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bon anif mon val on s'en met une se week end enfin pormoi tu dira comme d'hab et ben t'a raison hahahahahahaha bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bon annif Valoche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bon nanif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bonne annif a tous les vieux du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bonne annif en retard valoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 crxpierre a écrit:bonne annif en retard valoch tinkiet pas c'est pa grave comme ont dit il vaut mieu tard que jamais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 joyeu n'aniversaire MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci , shindara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bonne annif MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites