EE811 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ouep. bon annif NarSkaL (je crois bien que je l'ai jamais vu connecter ici ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'ai été voir, pas depuis avril 2008. Mais c'est un BRS, je crois. Il est peut-être un peu plus actif (c'est pas compliquer. ) là-bas. Et dans ce cas, je souhaite un bon anniversaire a ceux qui ne sont pas inscrit ici mais qui fêtes leurs anni aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 NarSkaL ne me dit rien...mais bonne anniversaire à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tu m'étonne. Depuis avril 2008...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon annif mathieu et many Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ouep bonne annif mathieu et many Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE à Mathieu et Many ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon annif vous 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 BoooOOOoooooUUuuuuuUUUuuUhhhh!! J'ai faillit avoir mon compte de virer. BoooOOOoooooUUuuuuuUUUuuUhhhh!! Merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ton compte de virer ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 MERCI ca fait plaisir et bon annif mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon anniversaire Many et Mathieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui, j'ai eu une pop-ut d'ici disant que mon compte a été fermer, mais de suite après, c'est dit que c'est faux et que c'est pour mon annif. Tu ne le savais pas?Ou c'est de shin?En tout cas, ça vos mon histoire de Lucie56700! Qu'es-ce qu'on peut être c*n à 31 ans. Et je ne fume rien, ni ne prends de champignon. Bon anniversaire, many. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bon annif à Reun-civic et à Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bon annif à Obiwan29. qui est un BRS mais que j'connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bon anniversaire a shihiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 tin j'vois même pas qui c'est Shihiro fin bon. bon annif quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 moi non plus je sais pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bon Annif à Nickname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bon anniversaire Nickname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 quelqu'un à des news de dogrider ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bah il a quitter la france je croit il est repartit en martinique ou je sais plus ou il est au chaud l'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bon anniversaire au doyen du forum EE8!!!!!!! qui fête ses 100 ans aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Joyeux centenaire EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 JOYEUX ZANNIVERSAIRE EE8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 A tes 100ans mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 bon anif neu neu 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 arfffff mirde. tellement speed en fin de semaine que j'ai oublier de changer ma date de naissance mais merci quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Perso, j'trouve que tu ne les fait pas. Bon annif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Perso, j'trouve que tu ne les fait pas. Bon annif. Ya juste sa conduite qui le trahi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui bon ca va. j'ai le droit de rouler pèpère si je veut :p^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ooohh !!! Oui, c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 BON ANNIF A arnold22340 et Opse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonne anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bon anniversaire!! -------/viewtopic.forum?t=2076 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites