Mitsu. 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci pour l'info EE8, peut corriger mon erreur stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 août 2010 C'est quoi un prof de Capital? Un rapport avec l'émission de M6? Sérieusement, c'est quoi? Et bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 août 2010 looolchaptal . pas capital ^^c'est un lycée à st-brieuc . et arizona est prof de mécanique la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 août 2010 Aaahhh!!! Chaptal n'est pas un art japonais comme le kung-fou (et le kung-sobre !) dont je suis maitre en la matière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 wéééééé bon anniffffff à monsieur datsun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bon anniversaire!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 BON ANNIVERSAIRE ARIZONA!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merçi les gars pour mon annif j'ai donc eu une DATSUN 260Z et une DATSUN 510 j'ai hate d'avoir un ans de plus,je me ferai quoi comme cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 A2ALEUR a écrit:Merçi les gars pour mon annif j'ai donc eu une DATSUN 260Z et une DATSUN 510 j'ai hate d'avoir un ans de plus,je me ferai quoi comme cadeau Ah oui merde!!! Au temps pour nous BON ANNIVERSAIRE!!!!! (en retard!!!) Mais tu as eut de beaux cadeaux donc ça va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 A2ALEUR a écrit:Merçi les gars pour mon annif j'ai donc eu une DATSUN 260Z et une DATSUN 510 j'ai hate d'avoir un ans de plus,je me ferai quoi comme cadeau tu pourra m'offrir les même cadeau pour mon anniversaire? par contre pour moi ce sera une datsun 260z blanche et une 510SSS bleu, bon si tu trouve pas exactement la couleur je les refuserai pas t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Nono-Senpai a écrit:A2ALEUR a écrit:Merçi les gars pour mon annif j'ai donc eu une DATSUN 260Z et une DATSUN 510 j'ai hate d'avoir un ans de plus,je me ferai quoi comme cadeau tu pourra m'offrir les même cadeau pour mon anniversaire? par contre pour moi ce sera une datsun 260z blanche et une 510SSS bleu, bon si tu trouve pas exactement la couleur je les refuserai pas t'inquiète pas je sais ou te trouver ces 2 voitures et en bonnus avec la couleur demandée par contre c'est pas moi qui paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 A2ALEUR a écrit:Nono-Senpai a écrit:A2ALEUR a écrit:Merçi les gars pour mon annif j'ai donc eu une DATSUN 260Z et une DATSUN 510 j'ai hate d'avoir un ans de plus,je me ferai quoi comme cadeau tu pourra m'offrir les même cadeau pour mon anniversaire? par contre pour moi ce sera une datsun 260z blanche et une 510SSS bleu, bon si tu trouve pas exactement la couleur je les refuserai pas t'inquiète pas je sais ou te trouver ces 2 voitures et en bonnus avec la couleur demandée par contre c'est pas moi qui paye arf ben j'aurais au moins essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 HEYYYYYYYYYYYYYYBON ANNIF au grand (par la taille hein) c-day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bon anniversaire!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bonne anniff !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bon anniversaire a type r 22!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 joyeux moisiversaire le saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bon anniversaire le saint!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci les gars...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ahahah le vieuxbon annif ( on boit quoi et quand??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 shindara a écrit:bon annif ( on boit quoi et quand??)On verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon annif monsieur Le Saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 joyeux zanniversaire, saint-homme !!!( 25ans... la vache, ça fait longtemps, c'était bien...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pfff ! je lui ai déja souhaiter sur face de bouque !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bon anniversaire a katman29!!!!!!!!!! qu'on ne voit plus même a lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 happy birthday !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 BON ANNIF à kartman29 (que j'ai encore jamais vu ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonne annif simon et téva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon annif teva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bon anniversaire teva, pour tes 20 printemps...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 BON ANNIFFFFFFFF à bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bon anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 BON ANNIF A sao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Happy Birthday ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bon Anniversaire Sao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bon anniversaire!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Joyeux Anniversaire =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bon anniversaire sao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bonne annniff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oooh merci merci merci merci,en cadeau vous m'offrez une gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bon anniv Sao. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 heyyyyyyy BON ANNIF à manucelica et vin's-gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon anniversaire à vin's-gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bon anniversaire a vous 2 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bon anniversaire!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites