hinac1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 BON ANNIVERSAIRE tatane, julie et math14500 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bon annif Redcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ouep . bon annif redcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bon anniversaire monsieur le chat rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 BON ANNIVERSAIRE redcat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bon anniversaire a ADN et eclipse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 juin 2010 heyyyy ouai . bonne annif à ADN et à éclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 BON ANNIVERSAIRE ADN et éclipse!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Aller les gens . on souhaite un BON ANNIF à Flipside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bon anniversaire flipside!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bon annif mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bon anniversaire a papa stunna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bon anniversaire vieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ouep . bon annif monsieur pôpa stunna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bon annyfff !!!!!!!!!!!pour ton cadeau,jte ramènerais une Martiniquaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 juin 2010 wéééééééé BON ANNIF lilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 juin 2010 happy birthday Lilie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bon anniversaire lilie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bon annif lilie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 BON ANNIVERSAIRE lilie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bon annif lilie je vais t'offrir mon corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci à tous! me voilà avec 1 an de plus, 22 ans, ça serait tellement bien qu'on puisse rester à cet âge là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 juin 2010 lilie a écrit:merci à tous! me voilà avec 1 an de plus, 22 ans, ça serait tellement bien qu'on puisse rester à cet âge là!! pl1 toi tu na que 22 ans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bon annif à topper que l'on à pas vu depuis des mois :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bonne annif à Mimi (qui n'a pas encore dis un mot sur le forum ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bon annif à Tigroo.T \o/et aux autres qui ont leur annif aussi mais que l'on voit jamais sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bon anniversaire les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bonne annif a tigroo t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 H - 3 h nnnoooonnnn!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 avant tes 30 ans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 donc ce weekend on boi c sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ha non ce week end je peu pas et vue la gueule de mes finances qui n'arrête pas de partir en vrille le seul truc que j'ai envie de boire c'est de la mort au rat tin il va être chaud a passer ce cap!!!! 30 piges bordel!! le bilan va sonner et il est pas fameux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je tes dit on se fais un barbeuc chacun amméne un truc a bouffé et autre. si tu le fête pas samedi soir je te parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 nan le bilan d'après les neg' marron c'est à 50 ans donc t'inkiet manuas2h . tu as encore quelques années devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 mais samedi je peu de toute façon a voir sur aout 50 ans si je suis encore la optimiste inside enfin on sait jamais samedi j'ai bien failli mourrir décapiter dans la remorque d'un tracteur a cause d'un enculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 BON ANNIVERSAIRE Manuas2h !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moi je lui souhaite pas, il veut pas nous invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 t'es méchant merci hinac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 BON ANNIF manuas2h et bonne amélioration pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bonne annif mec ! jt'enverrais un palmier comme cadeau ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 il va être emmerder le facteur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 avec ups , c goog et puis c son probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ouai apres tout il se demmerde y'a le porte bagage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites