Nasty1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 exact,je me demandait l'autre jour ce qu'il devenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 manuas2h a écrit:exact,je me demandait l'autre jour ce qu'il devenait ils sont en mode hibernation ^^nan la dernière fois qu'ils sont venu . ils m'ont dis qu'il n'allais pas refaire de rassos de l'hiver car ca leur fait pas mal de route et trop froid pour une soirée donc nous les retrouverons avec l'arrivé des beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 EE8 a écrit:manuas2h a écrit:exact,je me demandait l'autre jour ce qu'il devenait ils sont en mode hibernation ^^nan la dernière fois qu'ils sont venu . ils m'ont dis qu'il n'allais pas refaire de rassos de l'hiver car ca leur fait pas mal de route et trop froid pour une soirée donc nous les retrouverons avec l'arrivé des beaux jours pffffffff des p'tit joueur dans le finistère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 BON ANNIVERSAIRE FIREBLADE!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 joyeuse pâques fireblade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 joyeux aniverssaire man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Il a une supra il a pas besoin d'anniversaire lui......?????Si....???Ah ok ben bon anniversaire alors....!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bon anniversaire à toi Fireblade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bon annif flireblade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 yesss bon annifffffffff FIREBLADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 wé ! joyeux anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIREBLADE11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci les filles !!!et hop, 1 an de plus : le compteur tourne comme on dit ...qu est ce vous m offrez comme cadeau ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 euhhhhh bonne question ca . si on te donne shindara ca te va ? /me sort en courant avant que le chef voit ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 qu'est ce qu'on pourrait lui offrir......alors le mec il a :un bon taf,une copine,un bébé,une supra mk4 rzqu'est ce que tu veut de plus!!?? ( et il a que 28 ans aujourd'hui et moi je vait sur mes 30 et j'ai même pas le tiers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 tu te plante sur un point,il cherche un taf justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 FIREBLADE a écrit:merci les filles !!!et hop, 1 an de plus : le compteur tourne comme on dit ...qu est ce vous m offrez comme cadeau ??? lolun tour dans ta supra sa te vas évidemment pour que sa soit plus drôle c'est moi qui pilote ok je sors ...[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Mitsu. a écrit:tu te plante sur un point,il cherche un taf justement...ha bon!!! ha merde!!!!si tu veut un coup de main fireblade dit moi dans quoi tu cherche je trouve plein d'annonce de taf sur st brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ouai . bin moi en ce 09 janvier 2010 . je n'ai qu'un seul mot (bi-composé) à dire pour le moment ...BONNNNNNN-ANNIFFFFFFFFFFFFFFF-SHINDARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa (très important le petit "a" à la fin pour montrer que l'on à plus de voix tellement que l'on à gueulé ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 happy beurzdai tout iou shindara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon annif l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon Annif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon anniversaire trou de pine.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 BON ANNIVERSAIRE SHINDARA!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bon annif shinshin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci les mec et EE8 cris pas trop tu va plus avoir de voix pour les vacance sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 shindara a écrit:merci les mec et EE8 cris pas trop tu va plus avoir de voix pour les vacance sinon t'inkiet j'ai une semaine complete ou j'ai interdiction de sortir tant que la vidéo du BJCE et la news version du forum son en ligne . donc j'ai le temps de m'en remettre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 joyeux annif a tony22200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonne annif man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bon annif à lorenz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 BON N'ANNIFFFFFFFFFFFFFFFF MONSIEUR NONO-SENPAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 joyeux nanif vieux machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Déjà dit sur facebook mais bon.... BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bonne annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci les gayz's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bonne annif mec !!les verseaux, c'est les meilleurs !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bon annif Mitsu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bon anniversaire!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bon anif mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 heyy Mitsu. bon annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bonne annif mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bon Ane-y-verre-sert Mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci les filles ! ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites