Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Voici quelques vidéo sur le moteur rotatif vidéo n°1: l'explication complete du système rotatif en image avec le principe de fonctionnement vidéo n°2: Cette vidéo montre le principe de montage d'un moteur rotatif wankel vidéo n°3: Cette vidéo (en francais) retrace l'historique du moteur rotatif et nous explique le montage d'un rotatif sur les chaines citroen Vidéo n°4: vidéo sur la Mazda Savanna RX7 GT-X Vidéo n°5 Pub pour la MAZDA SAVANNA RX-7 Cabriolet FC3C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 donc ces pa une vidéo comme nono-senpei mais ces un ptit doc que j'ai trouve en relisant des bouquin de tuning(addx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 si vous avez des doc echniques ou des vu éclater du moteurs de la 7 fc, sa m interresse. que je voi un peu ou je mets les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 sympa tes vidéo nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 voila un lien moteur rotatif wenkel et sur plein d'autre chose pas forcément raport au moteur rotatif http://www.mecamotors.com/a_mecanique/01_moteur/02_moteur_4_temps/029_rotatif/wankel01.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites