admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 BONNE ANNEE ET BONNE SANTE alors je le répète mais merci a tous les BRS pour leurs accueil. merci a nismo (madame nismo et maman nismo) pour avoir fais la soirée chez lui et a zab pour nous avoir hébergé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 alors voila je n'ai pris que 4 photos et de qualité médiocre car j'avais mal réglé mon portable sorry les voila quand même: enlève les doigts de son nez, met lui plutôt dans le cul petit papa noiel quand tu désendra du..... éhéh mickey qui va prendre le chien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 shindara a écrit:alors voila je n'ai pris que 4 photos et de qualité médiocre car j'avais mal réglé mon portable sorry les voila quand même: enlève les doigts de son nez, met lui plutôt dans le cul petit papa noiel quand tu désendra du..... éhéh mickey qui va prendre le chien??? et avec ma main dans ta goule on va voir si ses doigts vont pas finir dans ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 lol trop lol mdr !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Ouais merci au plus chasseur de Jackie du brest j'ai nommé NISMOmerci pour l 'acceuil , la bouffe , la tise etc...merci a ZAB ( merci de m'avoir piker mon sac de couchage enfoiré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 seulement 4 photos, mais je me marre quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voici mes photos Shindara copie le bouquin de nismo "comment construire une monoplace" Jojo en mode fou rire, apparement tout le monde s'en fou a coté Et non Kévinou ne lit pas que des bouquins de cul, sa lui arrive de changer de registre Et oui Daft s'instruit parfois, mais pas souvent Photo du lendemain Kévinou en mode riton (au telephone avec louloute, c'est pour sa qu'il fait serieux) Daft en mode ouech ouech (avec la casquette honda et tout, lol) Daft en mode "t'as vu chui beau devant mon drapeau" voila c'est tout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 les BRS et les SJR sa vos le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 shindara a écrit:les BRS et les SJR sa vos le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites