Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Nolan a écrit:Nissan Micra? Les anciennes des années 80? oula vous vous éloignez les enfants, moi j'ai reconnu a la porte arrière on en croise régulièrement sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ptdr une pigo 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Nolan a écrit:ptdr une pigo 205 tu t'améliore mais c'est toujours pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Mazda 323? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Nolan a écrit:Mazda 323? non toujours pas un autre petit indice sa fait plaisir a certains d'en voir une dans cette état plutot que sur les routes, c'est européen, c'est moche, je peux pas donner beaucoup plus d'indice sa va etre trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Une r19 avec un cul de r14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Nolan a écrit:Une r19 avec un cul de r14 c'est bien une 19 mais elle a pas mutée avec une r14 a toi nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 mars 2008 nolan tes mort?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ouou qui a une tof pour remplacé nolan car il a du oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 attention très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Aucune idée... Une Smart, peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Averell a écrit:Aucune idée... Une Smart, peut-être ? presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 une crx???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 9 avril 2008 meme moi ki koné ri1 g trouvé... c t pa EE8 le pilote???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bravo Mac fly t'a trouvé a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 renault clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 avril 2008 trop simple on reconé le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 a mer..!!!!!!!!!! jorai du le flouté . fécilitation nono! you are the winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c a la ligne de la voiture que j'ai reconnu pas au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bon alors qu'elle est la voiture violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 avril 2008 suzuki swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 une micra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 shindara a écrit:suzuki swift bien joué p'tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon alors juste pour le fun attention rapidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ca me dit quelque chose... Il me semble en avoir déjà croisé ! C'est un Rono Scénic, bien sûr ! Beaucoup plus beau avec ce restylage, d'ailleurs ! Il faudrait juste un autre sponsor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Comme je pense avoir gagné, voilà la suivante. Pas trop dur à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 avril 2008 une honda prélude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Exact ! Histoire de vous rassurer, le conducteur est toujours en vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 avril 2008 a moi on va bien rigoler (c'est pas dur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Une C3.J'ai reconnu la calandre et l'enjoliveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui mais quand j'ai vus la tof je me suis dit comment il a fait c'est pour sa que je l'ai mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il y a des doués ! J'ai bien l'impression qu'en plus, il y a un impact sur la façade de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Encore une assez facile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je peut pas te le dire c'est trop dur pour moi je peut te dire que c francais et qu'il y a un V6 a l'ariére mais je peut pas prononcé se nom désolé a quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je comprends, ça me fait la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Moi aussi je sait je sais , mais sa va me donner des boutons si jle dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sa va pas faire avancer le smilblick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 arf, c une renault clio v 6 non? enfin vous m avez mis sur la voie:lol!: mais sa fait pas avancer la saucisse pour autant, j arrive pas a poster de tof mdr........................:redcat: suis deja parti...........................:arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 redcat a écrit:arf, c une renault clio v 6 non? enfin vous m avez mis sur la voie:lol!: mais sa fait pas avancer la saucisse pour autant, j arrive pas a poster de tof mdr........................:redcat: suis deja parti...........................:arrow: envoi la moi par mail,je vais la poster (tu peu trouver mon mail en regardant mon profil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 on reprend avec une facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 19 mai 2008 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bien joué tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 20 mai 2008 trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 #1 Stunna a écrit:trop dur ben oui je sais tu me passera une photo demain via msn (a moins que je vienne le faire chez toi direct ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 21 mai 2008 nouvelle énigme c'est facile nono a trouvé dès qu'il a vu la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 shindara a écrit:c'est une renault t'a de la merde dans les yeux non c'est pas une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paséotoyota 0 Posté(e) le 22 mai 2008 1 pi_jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 on dirait une 504 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites