Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 février 2008 pourquoi vive google j'ai eu la 280Z pendant 6 mois en fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 18 février 2008 ca c une 240z pas une 280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 février 2008 celica22 the #1 Stunna a écrit:ca c une 240z pas une 280 ben oui c'est principalement les phares qui changent bon allez suivante (facile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 18 février 2008 daewoo rebaptisé chevrolet désolé pour les possesseurs de corvettes mais bon ils sont plus chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 février 2008 celica22 the #1 Stunna a écrit:daewoo rebaptisé chevrolet désolé pour les possesseurs de corvettes mais bon ils sont plus chevrolet tout bon pour l'instant manque plus que le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 18 février 2008 grosse merde ca passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 février 2008 celica22 the #1 Stunna a écrit:grosse merde ca passe? c'est presque sa mais non sa passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 18 février 2008 kalos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 février 2008 celica22 the #1 Stunna a écrit:kalos tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 février 2008 célica 22 m'a passé une photo attention très très dur un conseil regarder a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Waw truc de ouf...C'est chaud là!On aurait dit les jantes des 607 de chez Peugeot Le derrière est un peu bombé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 février 2008 nokio a écrit:Waw truc de ouf...C'est chaud là! On aurait dit les jantes des 607 de chez Peugeot Le derrière est un peu bombé... t'a au moins trouvé la marque mais le modèle n'est pas le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Nono-Senpai a écrit:nokio a écrit:Waw truc de ouf...C'est chaud là!On aurait dit les jantes des 607 de chez Peugeot Le derrière est un peu bombé...t'a au moins trouvé la marque mais le modèle n'est pas le bon407? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 février 2008 nokio a écrit:Nono-Senpai a écrit:nokio a écrit:Waw truc de ouf...C'est chaud là! On aurait dit les jantes des 607 de chez Peugeot Le derrière est un peu bombé... t'a au moins trouvé la marque mais le modèle n'est pas le bon 407? bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Attention! Mon ancienne caisse...facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 février 2008 nokio a écrit:Attention! Mon ancienne caisse...facile honda prélude 4ème génération?? j'ai un doute a cause des jantes putin t'a fais fort quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Non c'est pas ça.. Pour la petite histoire, neiman bloqué dans un virage à 90 km/h...ca pique quand mème quand ça t'arrive.. La sécurité du volant c'est bloqué et j'ai finit tout droit vu que les roues étaient inclinées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 19 février 2008 civic coupé EJ1 ou EJ2 avec jante d'EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 japall a écrit:civic coupé EJ1 ou EJ2 avec jante d'EG6TWINGO!EJ1 c'est exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 février 2008 nokio a écrit:japall a écrit:civic coupé EJ1 ou EJ2 avec jante d'EG6 TWINGO!EJ1 c'est exact c'étais mon 2ème choix chui con j'aurais du reconnaitre avec la custode arrière, je sais pas pourquoi mais j'ai eu un moment d'absence et j'ai mis des phares de EK a la place de ceux des EJ donc du coup je voyait pas le capot de cette forme c'est la vieillesse qui doit faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 20 février 2008 nokio a écrit:japall a écrit:civic coupé EJ1 ou EJ2 avec jante d'EG6TWINGO!EJ1 c'est exact c'est a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 février 2008 a première vu je dirais CLK cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 27 février 2008 une SL 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 février 2008 mercedes benz R230 SL55 AMG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 29 février 2008 un sl 500, pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon ben gatzi balance la prochaine photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 mars 2008 est gratzizi c'est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 3 mars 2008 la marque suffira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 toyota carina?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tu me decoi nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 saturn L200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je c pa si c L200 mais c bi1 une saturn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 allez facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 mars 2008 honda crx del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 crx delsol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 bien jouer le pompiste!!! heu garagiste pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui le del sol est un crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 dommage redcat tu t'es fait devancé de quelques secondes c'est effectivement un delsol shindara c'est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 sa a comme un gout de deja vu avec la foi ou j ai ( failli) gagner un des seins de sa cherie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 redcat a écrit:sa a comme un gout de deja vu avec la foi ou j ai ( failli) gagner un des seins de sa cherie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 mars 2008 voila voila facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 shindara a écrit:voila voila facile porsche 911 cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ouai c sa nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 allez pas trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je dirait une golf 3 non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 shindara a écrit:je dirait une golf 3 non?? ben non hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Nono-Senpai a écrit:allez pas trop dur up qui qui a quelque chose a proposer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Nissan Micra? Les anciennes des années 80? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites