Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 assez facile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 désoler je peut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 on va dire que ta gagné a toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 j'adore la plaque et une de moins une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 opel calibra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 toad a écrit:opel calibra??? bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 c koi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ford focus nouvelle génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 ok, c good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 une citroën ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bien vu mac fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est une seule voiture mais coupé en 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est super dur la vache. une volkswagen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 euu audi A3 modèle première génération non restylée avec poste a facade de couleur silver, siège en tissus bleu... il faut autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 bien vu nono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ba oué elle a fait le tour du monde cette photo!!! volkswagen sa tient pas la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 tu parle de VW alor ke c une a3! jcroi ke ta pa tou saisi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Normale c est Japall il arrive deja pas a faire la diference entre une traction et et une propulsion alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Mac fly a écrit:tu parle de VW alor ke c une a3! jcroi ke ta pa tou saisi! pour info audi fais parti du groupe volkswagen et les moteur et chassi audi sont créé par les technicien vw tous comme les plate forme vw sont piqué pour alé sur les audi é vis versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 shindara a écrit:Mac fly a écrit:tu parle de VW alor ke c une a3! jcroi ke ta pa tou saisi! pour info audi fais parti du groupe volkswagen et les moteur et chassi audi sont créé par les technicien vw tous comme les plate forme vw sont piqué pour alé sur les audi é vis versa +1 de plus suffit de regardé sur les pièces de certaines voitures audi et violvagin, y'a les 2 sigles qui y figurent car communes aux véhicules du groupe VAG c'est comme sur la velsatis et le 350Z, pièces moteur communes ( meunon g pas fait exprès de prendre cet exemple, j'aurais pu prendre le nouveau R***** master et son homologue le Nissan master) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 en fait j'étais près a poster les photo de l'A3 c'est pour sa que j'ai trouvé aussi facilement Bon allez une plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Mac fly a écrit:tu parle de VW alor ke c une a3!jcroi ke ta pa tou saisi!ba oué pour moi c'est la même chose donc.................si non nono voi se que c'est ta voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 japall a écrit:si non nono voi se que c'est ta voiture!! rooo les nazes, je fais exprès d'en prendre une pas trop cartonnée pour qu'ils la reconnaissent et que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est japonais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je vous donne les meme info qu'a shindara ce véhicule est de marque allemande PS: Nono se promene de temps en temps et il poste des messages sur le premier ordinateur qu'il trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 une porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 japall a écrit:une porsche ouai mais laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 c une porsche 914 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Mac fly a écrit:c une porsche 914 tin c'est pas trop tot bien joué mac fly au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ferrari 365??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 bon alors ca avance pa trè vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est une lotus elite de 1961 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 c preske ca!! en faite elle est de 1960!mais c bien une lotus élite !! Fécilitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 alors la nono tu les laisse cherché ok??????????????????????,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c une dodge viper non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui bien mais la quel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 srt 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Mac fly a écrit:srt 10 et non mais gatzi a gagnier c t pour le faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 1 février 2008 facile non? koi ke!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'est trop facil, j'ai pas envi de répondre, donc je laisse les autres répondre un petit indice cette voiture n'est plus produite, on ne peut donc la trouver qu'en occasion, c'est un véhicule que l'on peut croiser tous les jours sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est pas une modus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 4 février 2008 pa du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 février 2008 japall a écrit:c'est pas une modus si tu lis le message que j'ai posté juste avant ta réponse il est écrit que le véhicule n'est plus fabriqué sur les chaine de la marque, hors la modus est toujours fabriquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 clio 3 eme génération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 5 février 2008 non c'est pas la clio je viens de me rendre compte (grace a l'aile avant) que je m'étais gourré de modèle donc ce véhicule est toujours produit, c'est un véhicule concurrent de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites