Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 voila c'est ce que c'est?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 audi A4 coupé?? (j'ai le 3000éme message ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 shindara a écrit:audi A4 coupé?? (j'ai le 3000éme message ) Non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Nono-Senpai a écrit:voila c'est ce que c'est?? Indice numéro 1 La marque de ce véhicule n'est pas une marque originaire du continent américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 cool tu m'aide vachement la une opel europe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 shindara a écrit:cool tu m'aide vachement la une opel europe?? sa aide autant que tes premiers indices opel europe?? je connais pas, y'a bien la lotus europe mais c'est aucun de ses 2 modèles (les marques ne correspondent pas non plus au véhicule inconnu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Nono-Senpai a écrit:Nono-Senpai a écrit:voila c'est ce que c'est??Indice numéro 1La marque de ce véhicule n'est pas une marque originaire du continent américain c'est pas une r33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 japall a écrit:Nono-Senpai a écrit:Nono-Senpai a écrit:voila c'est ce que c'est?? Indice numéro 1 La marque de ce véhicule n'est pas une marque originaire du continent américain c'est pas une r33 a bien tenté mais euuuuu non Indice numéro 2 La marque de ce véhicule n'est pas une marque originaire du continent européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 une s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIREBLADE11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 on dirai une MKIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 FIREBLADE a écrit:on dirai une MKIV MDR on reconnais bien les gens qui ont du style au volant d'une MKIV il s'agit effectivement d'une toyota supra MKIV C'est bien fireblade, tu connais toutes les courbes de ta voiture si t'a une voiture accidenté a proposer elle est la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 voici la photo que fireblade m'a donner attention c'est une question de rapidité difficulté très facile, c'est a la porté d'un BRS c'est quoi la voiture du milieu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 citron xsara picasso phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 shindara a écrit:citron xsara picasso phase 1 lol Bien joué a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pour phantom sa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ferrari 348 GTB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ferrari 355 spider (j'avais pas fait geffe que c'étais un cabriolet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Nono-Senpai a écrit:ferrari 355 spider (j'avais pas fait geffe que c'étais un cabriolet) bien vus a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bon alors la j'avou c'est dur heureusement que les pingouins ce sont mis devant sinon sa aurait été trop facile pour vous aider un peu regardez le dessin du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 nissan R35??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 on dirai les jantes d une R35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bien vu lulu j'avou que maintenant que je regarde mieux la photo c'étais facile avec les jantes a toi shin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 celui la sa va être une question de rapidité Quand je vous disiez que se modèle grimpé au arbre c'était bien au sens propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 skyline r33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 une facile la aussi j'aime bien le marteau qui va finir sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 civic coupé EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 japall a écrit:civic coupé EJ a ouai pas mal mais non c'est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 civic hatchback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui mais quelle génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 cinquieme génération model en 1992 1995 type EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 japall a écrit:cinquieme génération model en 1992 1995 type EG ben voila avec tout sa c'est bon a toi de poster une photo mon p'tit japall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ok nonovoili voulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 deja passer celle la. essai une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bon ba une autre alor!pas dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 la pauvre 350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'est trop bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci merci a vous les filles (et une de moin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 une renault 5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bon alé je suis gentil je te l'accepte c'était une super 5 et non pas une renault 5. la renault 5 est plus vieille a toi de trouvé une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 c facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 enzo ferrari???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 t tro for toad!! a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 une tres facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 une silvia RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 encore une facile aller pour le fun elle est drole celle la j'l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 porsche 911S Le meme modèle que Joel Etienne (le carossier de chez fiat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites