EE811 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon aller presque au hazar . et parce ke j'pense pas ke kelk'un trouve j'vais dire une "brillance BS4" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 février 2009 il m'énerve!!!! dans le mille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 février 2009 je suis sur qu'il est en train de nous chercher un truc bien tordu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 février 2009 merde griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 février 2009 encore un truc qui va me rendre fou je le sent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 février 2009 en fouillant un tit peu pour chercher une tof . j'suis tomber sur ca : http://media.myfoxtampabay.com/galleries/Bollea_Crash/ dans la colonne a gauche . aller jusqu'en bas et vous verrez une supra précédement montrer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 février 2009 bon j'croi ke j'vais etre méchant ... mais bon j'espere ke ca va faire durer un peu le jeu bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 février 2009 j'pense avoir trouvé la marque.Mais il me manque le modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 février 2009 vas y te gene pas . dis nous ce ke tu pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 février 2009 un coupé mercedes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 février 2009 en effet c'est un coupé (même k'il est en plusieurs morceaux sur la photo) mais cé pas une mercedes . même joueur joue encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 février 2009 et me..de! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 février 2009 j'aurais bien dis honda accord coupé 2003 mais sans trop de conviction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 février 2009 Nono-Senpai a écrit:j'aurais bien dis honda accord coupé 2003 mais sans trop de conviction tin mais nono tu gaz mec . tu t'en approche terriblement ... mais cé pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 février 2009 acura rsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 février 2009 ah l'enfoiré LOOL aller nono a toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 février 2009 c'étais sois l'une sois l'autre de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 février 2009 bon allez une facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 25 février 2009 RENAULT TWINGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 février 2009 moi perso j'verrais plutot une opel corsa des environs de 1998 cé une caisse de rallycross ca j'suis presque sur alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 février 2009 EE8 a écrit:moi perso j'verrais plutot une opel corsa des environs de 1998 cé une caisse de rallycross ca j'suis presque sur alors ? bien joué ee8 opel corsa B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 25 février 2009 c kil commence a etre bon le pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 février 2009 il est tres fort même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 25 février 2009 Snif snif ...j'ai perdu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 février 2009 heyyy nono comment ta fait pour dégoter cette tof ? serieu j'ai chercher mais pas moyen de remettre la main dessus :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 février 2009 hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 février 2009 EE8 a écrit:hop hop hop 307CC WRC?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 février 2009 pffffffffffff il la connaissait déjà j'suis sur Nono-Senpai :king: aller RE a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 février 2009 EE8 a écrit:pffffffffffff il la connaissait déjà j'suis sur Nono-Senpai :king: aller RE a toi non je la connaissais pas mais déja le toit, la porte, les jantes font penser a la 307 après t'en connais beaucoup des CC qui ont des arceaux de sécurité, en général qui dit arceau dit rallye donc WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 février 2009 mistubishi lancer (evo 7 il me semble) la voila avant :'( http://www.mitsubishi-motors.com/motorsports/e/06pwrc/0601mc_L1_2h.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 février 2009 EE8 redimensionne ta photo stp sinon je t'accorde pas la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 février 2009 hannnnnnnnnnnn les menaces ici mdrrrrrrrrrr du coup j'ai juste mis le lien ... ira voir celui ki veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 février 2009 bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 février 2009 en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 février 2009 déja postée mais pas dans le feu de l'action Mac fly a écrit:a vous!! Mac fly a écrit:c preske ca!! en faite elle est de 1960!mais c bien une lotus élite !! Fécilitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 27 février 2009 OUh la!!! Ca taille ici!! Je vais pas rester longtemps au milieu de ce combat ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 février 2009 mdrrrrrrr Le saint . tention on va sortir les kalash bientot nan mais cé pour le fun hien arff va vraiement faloir ke j're parcours tout le forum :/ bon du coup ca se passe comment dans ce cas ? nono tu nous en post une ? ou alors kelk'un d'autre ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 février 2009 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 février 2009 EE8 a écrit:mdrrrrrrr Le saint . tention on va sortir les kalash bientot nan mais cé pour le fun hien arff va vraiement faloir ke j're parcours tout le forum :/ bon du coup ca se passe comment dans ce cas ? nono tu nous en post une ? ou alors kelk'un d'autre ? ... EE8 2ème chance poste en une qui n'est pas déjà sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mars 2009 EE8 ouou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ah ouai tien j'avais zaper ca moi j'vais chercher un truc en speed et j're Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ça devrai être un peu facile j'pense pour certains :/ on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 moi ja dit kangoo mais ça m étonnerais que ce soit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 mars 2009 fiat doblo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 mars 2009 alors c'est ... ni un kangoo et ni un doblo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je sais ce que c'est mais le nom m'échappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 moi j'ai deja vu ce modèle il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mars 2009 manuas2h a écrit:moi j'ai deja vu ce modèle il me semble. deja vu ou ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites