Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bon promi je répond plus au énigmes jusqu'au mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Nono-Senpai a écrit:bon promi je répond plus au énigmes jusqu'au mois de janvier c quand même a toi de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bon on va en mettre une pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est pas une golf 2 ou une jetta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 japall a écrit:c'est pas une golf 2 ou une jetta?je dirais une jetta plutot car y'a un coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 manuas2h a écrit:Golf 2 perdu jetta a toi jepèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est une golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 valoch a écrit:c'est une golf 2 non les golf 2 ont pas de malle japall a toi de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 japal up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 up facile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 japall a écrit:up facile ^^ euuu trop la je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 renault laguna 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bravo a ton tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 facile mais tellement drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 shindara a écrit:facile mais tellement drole désolé, je peu pas elle fait parti de la marque dont on a juste le droit de se moquer mais sans la citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:facile mais tellement drole désolé, je peu pas elle fait parti de la marque dont on a juste le droit de se moquer mais sans la citer salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 3000GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 japall a écrit:3000GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 a m*rde une nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 japall a écrit:a m*rde une nsx oui bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bmw M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oué a shindara nismo gay'z ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'ai 2 propositions mais aucune ne doit être bonne PT cruiser ou new beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Nono-Senpai a écrit:j'ai 2 propositions mais aucune ne doit être bonne PT cruiser ou new beetle non pour les 2 on dirait que je te colle ou tu fais expré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 shindara a écrit:Nono-Senpai a écrit:j'ai 2 propositions mais aucune ne doit être bonne PT cruiser ou new beetle non pour les 2 on dirait que je te colle ou tu fais expré??? c petit, ya pas enormément de détail (quand on voit que des truc froissé c'est pas évident ) et ya longtemps que j'ai pas pratiqué je me doutais que j'avais pas la bonne réponse a cause des jantes je les ai vu ailleurs que sur ces voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 on dirai des jante de prowler mais ya trop de carrosserie pour en etre une! c'est plus un Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 japall a écrit:on dirai des jante de prowler mais ya trop de carrosserie pour en etre une! c'est plus un Q7 non désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 une Ax ou une porsche carrera , décapoté pour l'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 éMR2 a écrit:une Ax ou une porsche carrera , décapoté pour l'occasion! non et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'orai di comme nono une newbeetle mais ces vrai que les jantes ces pa sa :suspect: mais la je sais pa ces japonai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 crxpierre a écrit:j'orai di comme nono une newbeetle mais ces vrai que les jantes ces pa sa :suspect: mais la je sais pa ces japonai non c pas japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est US???chevrolet hhr ou alor une c3 pluriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui c us et sa na pas de forme trop trop arondit comme les C3 ou new beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pontiac?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Le saint a écrit:pontiac?? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 putin on dirais l'arrière d'une plymouth prowler mais ces putin de jantes sont pas encore les bonnes!! j'ai du mal a me remettre dans le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi oci je voulé dir une prowler mé les jantes sont tro petite.. une chevrolet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sa n'est pas chevromoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 eske c un modele ki est importé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 gatzi22 a écrit:eske c un modele ki est importé??? non je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 a wé ba on peu tjr cherché ya je c pa kombien de modeles labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ta moyen de doner un pti indice stp parceque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 gatzi22 a écrit:ta moyen de doner un pti indice stp parceque la bin donne des marque d'américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ford buick cadillac pontiac GM chrysler lincoln dodge saturn hummer y doit y en avoir dotr mé jme rapel plu c certe un peu facil kom ca mé c tro compliké la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 gatzi22 a écrit:ford buick cadillac pontiac GM chrysler lincoln dodge saturn hummer y doit y en avoir dotr mé jme rapel plu c certe un peu facil kom ca mé c tro compliké la foto la marque est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 cé la marque ou le model ki n'est pas importé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites