breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Nolan a écrit:voiture à Shin oué donc mazda 3 sedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 août 2008 booouuuuu nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 août 2008 mdr Nolan tu pouvais pas te taire te reste plus qu'a en poster une en urgence au passage j'ai lutter pour la trouver celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 27 août 2008 Non j ai pas donné le nom, c est Breizhmachin qui doit poster nananereuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 août 2008 mdr si tu veux breizh powowowowaaa c'est a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 27 août 2008 et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 août 2008 il me semble qu'elle a déja ét posté il s'agit d'une seat ibiza modèle 1999 a 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 août 2008 elle a bien été postée page 22 Le Ven 23 Mai - 22:21 par #1 stunna trouvé le Sam 24 Mai - 0:46 par breizh poowwaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 août 2008 voici la suivante je dirai pas trop compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 dodge stealh ou 3000 gt, j hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 août 2008 redcat a écrit:dodge stealh ou 3000 gt, j hésite perdu mitshubishi GTO bien joué redcat a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 a mon tour.....lol, je sais po poster les photos.... je passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon alors je reposte une facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 alfa 164 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 exact a toi breizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et voilà ma nouvelle contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Avant qu'on trouve ce que c'est, "ça"... Au pif, Ford Expedition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est effectivement un 4x4 mais pas un ford expedition pour le reconnaitre faut se baser sur le bout de pc avant et sur la poignée de porte arrière et après 30 minutes de recherche on tombe sur le nissan pathfinder 2001-2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 arfff merde t'es trop fort... c'est ça, à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 une très facile edit: très facile pour moi, oops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 breizh poowwaa a écrit:golf 4 presque je vois que y'a pas que pour moi que sa paraissait évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et merde je m'a suis trompé dans ce que j'ai écrit c'est une 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 breizh poowwaa a écrit:et merde je m'a suis trompé dans ce que j'ai écrit c'est une 3 exact a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je la mettrais demain car là je suis mort et je vais au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tiens voilà les nouvelles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Dire que j'ai bien dû perdre une bonne demi-heure à chercher ce que c'était (américaine, coréenne, japonaise,...), alors que c'était indiqué dans le titre de la photo ! Donc, ce sont deux Hyundai Genesis, vendues en Australie, d'après ce que j'ai compris, et qui ont connu un début de vie agité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oué j'ai vu bien après que le nom des bagnoles était dans le titre des photos, sinon je crois que j'aurais trouvé une bien casse pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bon alors averell ? elle est où ta contribution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 breizh poowwaa a écrit:bon alors averell ? elle est où ta contribution ?DTC peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 acura/honda legend sedan 1991-1995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est bien ça ! Bien joué Nono ! Bon, elle était facile à trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 allez une facile pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Nissan SunnyPour la prochaine, vous attendrez demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Averell a écrit:Nissan Sunny Pour la prochaine, vous attendrez demain ! bien joué c'est bien une n13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 La marque et le modèle de la première (la grise), siouplaît ! Désolé pour la taille de la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 cadillac seville 1998-2004 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il est fort, le bougre ! A toi l'honneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Averell a écrit:Il est fort, le bougre ! A toi l'honneur ! meme pas drole j'ai pas eu besoin de chercher enfin si, juste une confirmation a ce 3ème feu stop caractéristique des cadillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 allez une facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 206 putain c relou ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 #1 Stunna a écrit:206 putain c relou ce genre de chose bien joué qu'est ce qui est relou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 les 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 #1 stunna tu poste une photo?? ou je suis obligé de le faire a ta place?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bon vu que stunna se sent pas motivé apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bmw série 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 breizh poowwaa a écrit:bmw série 8 exact BM 850ci v12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 up breizh powwaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oups j'avais oublié, donc voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites