Le saint111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ouai je suis a la masse .......oupsss!!civic type R?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 non plus moteur un peu plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 juin 2008 EP2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 la vache, j'ai séché nono, il n'a pas encore trouvé j'ai quand même été vache je crois sur ce coup là, nan ? mais vous étes pas loin.c'est bien une génération EP, mais pas une 2, ni la type R.allé, je donne la soluce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bon voilà la soluce c'était une honda civic EP 1.7 ictdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'est qui qui doit mettre une tof du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 breizh poowwaa a écrit:la vache, j'ai séché nono, il n'a pas encore trouvé j'ai quand même été vache je crois sur ce coup là, nan ? mais vous étes pas loin. c'est bien une génération EP, mais pas une 2, ni la type R. allé, je donne la soluce ? moi j'avais dit golf (enfin c'estce que j'ai dit a #1stunna) mais les jantes ne me plaisait pas, c'était pas les bonnes donc j'avou que j'ai eu du mal, bravo breizh par contre la prochaine fois tu peu en mettre plus de la voiture la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 shindara a écrit:c'est qui qui doit mettre une tof du coupc'est toi, tu le premier à avoir au moin donné le bon type chassis (EP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ok a moi ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 shindara a écrit:ok a moi ahahah nissan skyline R35 GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 voici ma proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 lotus élise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Joli fond plat, en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 breizh poowwaa a écrit:lotus élise tout a fait mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 big oupppppp breizh sort la EJ2-T t'ira peu etre plus vite pour mettre une photo, a moins que ton turbo est trop de lag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ah oué merde c'est à moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 et voilà, la nouvelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 14 juin 2008 volvo ca c sur apres c plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 14 juin 2008 série 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 UP Breizh Powwaa, arrête de jouer avec ton bas moteur de D16Z6 et dis nous si #1 stunna a bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ben c'est pas mal, mais ce n'est pas tout à fait ça, un poil plus de précision et ça serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 18 juin 2008 244gl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bon on va dire oui car là tu es plus précis que ma source j'avais sur la légende de la photo c'était une 240 gl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 18 juin 2008 putain j allais casser un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 euuu je peu dire une connerie Peugot 504 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 18 juin 2008 euh jpe dire connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 allé une facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 18 juin 2008 a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bien joué dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 la 504 a déjà été mise si on lui facilite le travail, c'est pas possible on n'arrivera pas à le sécher le nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 breizh poowwaa a écrit:la 504 a déjà été mise si on lui facilite le travail, c'est pas possible on n'arrivera pas à le sécher le nono faut l'excuser c'est moi qui l'avait postée de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 big oup #1 stunna, t'est mort?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 août 2008 bon vus que stunna ne répond pas on jouer a sa place (comme ma demandé gratziani relançons le jeux) a vous de jouez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 août 2008 un coupé comme ca .....Je vais chercher un peu.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 20 août 2008 mitsubishi eclipse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 20 août 2008 nissan S15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui c'est un coupé, mais non ni mitsubishi ni S15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 20 août 2008 AAAaaahhh Ford Mustang GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 août 2008 Nolan a écrit:AAAaaahhh Ford Mustang GT bien jouer a toi nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 août 2008 putin je croi qu'on a eu la meme idée au meme moment je voulais balancer une photo mercredi mais j'avais du monde a la maison et g pas eu le temps du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 août 2008 a ton tour nolan avant de partir en gréce (la chance quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 août 2008 nolan t'a pas oublier quelque chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oups! Aller facile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 août 2008 honda civic type EP?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 août 2008 une un peu plus compliquée mais facile quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 27 août 2008 voiture à Shin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites