admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 alors voila se soir le 27/12/2007 derniére grosse chouille de l'année aprés c'est le first de l'an. se soir on est chez wawanator alors a ma montre il est 20h54 il faut que j'y sois a 21h a votre avis j'ai le temp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 shindara a écrit:alors voila se soir le 27/12/2007 derniére grosse chouille de l'année aprés c'est le first de l'an. se soir on est chez wawanator alors a ma montre il est 20h54 il faut que j'y sois a 21h a votre avis j'ai le temp??? ben pour moi la dernière grosse chouille c'est ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 sa dit a quelqu'un de boire un coup vite fais au okeny se soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi, chui en week end donc sa m'interresse En plus je me suis embrouillé avec mon daron donc sa va me faire du bien d'etre au calme Décroche ton télephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 moi veut allé au bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites