Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Honda NSX-R "GT" série limitée à 5 exemplaires (avril 2005) Lancée en 1989, la Honda NSX propose une ultime évolution réservée à la compétition (championnat GT japonais). Entre la NSX-R de série et cette version "GT", les différences sont uniquement esthétiques (le moteur reste d'origine). Apparemment, les cinq exemplaires sont tous destinés à être transformés pour la compétition. Les documents ci-dessous permettent de mieux comparer ces deux versions. Equipements extérieurs spécifiques: couleur unique: blanc jupes avant, arrière et latérales spécifiques, aileron arrière réglable, boîte à air sur lunette arrière, écopes latérales plus volumineuses, Motorisation: V6 3,2 de série: 3179 cm3 - 93 x 78 mm - 280 ch à 7300 tr/min - 30,4 mkg à 5300 tr/min - bvm 6 - 270 km/h (série) - 1370 kg (série). Tarifs (avril 2005): NSX-R "GT": 360 000 € (soit trois fois le prix d'une NSX de série !!). Sourcehttp://aebergon.club.fr/menu_general.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 de dire déja nsx-r de serie c'est a peut prés pas de serie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 La plus belle des Nippones !!!!!!!!!par contre le poid c'est pas 1320 mais 1220 kg c'est la Type R kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites