admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 toad a écrit:ben ouai?? je vein en lude ou po?? on pourai en profité pour faire les tof pour le concours, qui fini demain soir je croi!! vien avec on vera sur le ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oh il va y avoir du shooting dans l'air là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 EE8 a écrit:oh il va y avoir du shooting dans l'air là oui sa te dit pas toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'sais pas faut voir . ma tondeuse n'est pas très propre et j'aurai pas le temps de la nettoyer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 EE8 a écrit:j'sais pas faut voir . ma tondeuse n'est pas très propre et j'aurai pas le temps de la nettoyer ^^ moi non plus jaurai pas le temp de la laver et de réparé la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ben décidez vous pour savoir si je sors le chalutier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moi je m'inscrit pas désolé nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 moi demain soir je suis pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 alors on fou quoi se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 pour ma part :vendredi soir rasso SJR nord et samedi soir les 30 ans (1er partie) d'un ami(+ un aller-retour chez mes parents dans le week-end mais j'sais pas si ca sera samedi ou dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bin moi se sera surement plus calme que se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ouai j'ai entendu dire que tu avais fêté tes 25 ans ...donc oui j'imagine que ca va forcément être plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites