EE811 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ups manuas2h . j'vient de voir que en faite tu me l'avais demander sur le topic dsl :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 mai 2009 donc j'disai : j'en sais rien pour l'instant . je sent ke le week end va etre bien a l'arrache encore une fois :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bon alors qui vient demain? j'ai contacté nicoh55 il va peut être venir.Comme prévu je serais vers 21h au rohu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 mai 2009 manuas2h a écrit:bon alors qui vient demain? j'ai contacté nicoh55 il va peut être venir.Comme prévu ON SERA vers 21h au rohu.moi j'ai tjs pas de news sur mon prog du week end . donc si j'ai pas de news demain midi ... j'descent au Rohu (fin si y a du monde hein . pas envie de m'retrouver tout seul la bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 réponse demain midi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 28 mai 2009 jespere kon ora recu la paye demain sinon c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Au pire c'est pas grave j'ai des sous moi je pourrai t'avancer ou mettre de l'essence si on prend ta caisse.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bon bin pour moi c'est OK s'parti pour un tour au rohu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 gatzi et le saint vous descendez vous aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 mai 2009 d'apres ce ke m'a di gatzi avant de partir du taf . normalement ils viennent j't'envoi un sms dans l'aprem pour confirmer qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'AI VU UNE HONDA NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 tres bonne soirée hier,pas mal de monde un peu de runs,des barres de rire (comme d'hab ) et présence d'une honda nsx magnifique! pas trop la rage sont qu'on pas voulu venir? on a passer une bête de soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 he he ^^ :lol Moi jconais un mec qui aurai du bouffer un CRX "vtec" avec son CRX vtec et il aurai pu s'attirer les convoitise d'une meilleure amie..... Ouuuuhhhhh la la la la je suis deja a la frontiere.... !!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Le saint a écrit:Moi jconais un mec qui aurai du bouffer un CRX "vtec" avec son CRX vtec et il aurai pu s'attirer les convoitise d'une meilleure amie..... Ouuuuhhhhh la la la la je suis deja a la frontiere.... !!!!!! ^^ HANNNNNNNNN mais alors toi serieu . MDRRRRRRRRRRRRRRR ouai file vite avant ke j'te course avec ma VRAI Vtec puis manuas2h nous l'a dit l'autre jour . Julie est plus basé sur le style de la caisse plutot que sur les perf . donc hein voila koi on oubli le run . (koi ke un jour ca va me démanger de calmer l'autre bobo la ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 mai 2009 quel bonne soiré on a passé la pppfffouu trop for, EE8 t nul tu aurai du dragué hier , et boufé l'autre tebé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 prochain coup tu te le fait,obligé! CRX vs CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 mai 2009 shindara a écrit:EE8 t nul tu aurai du dragué hier , et boufé l'autre tebé ouai ca je sais t'inkiet et pour l'autre tebé il n'as k'a se taper la honte . perso j'm'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 manuas2h a écrit:tres bonne soirée hier,pas mal de monde un peu de runs,des barres de rire (comme d'hab ) et présence d'une honda nsx magnifique! pas trop la rage sont qu'on pas voulu venir? on a passer une bête de soirée! noooon!!!! séieux il i avait une nsx j'aurai trop du venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 mai 2009 valoch a écrit:manuas2h a écrit:tres bonne soirée hier,pas mal de monde un peu de runs,des barres de rire (comme d'hab ) et présence d'une honda nsx magnifique! pas trop la rage sont qu'on pas voulu venir? on a passer une bête de soirée! noooon!!!! séieux il i avait une nsx j'aurai trop du venir:mur: c'est kler valoch t'aurai du venir avec nous . une magnifique NSX rouge qui nous faisait des clin de phare avant de partir :') TROPPPPPP BELLLLLLLLLLLLLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Trop deg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c t une bonne soiré hier soir la subaru contre la bmw aussi c t maran en jap il y avait: honda crx rouge honda accord noir honda prélude bordeaux honda nsx rouge mazda mx5 subaru STI blanche et nous: mazda 3 sunny gti bmw 320 honda crx mitsubishi lan evo 8 supra calibra golf cab nissan s14 etc... et des golf, audi, bmw, peugeot et renault a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 EE8 a écrit:une magnifique NSX rouge qui nous faisait des clin de phare avant de partir :') TROPPPPPP BELLLLLLLLLLLLLE J'en connais un autre qui aurai du faire des clins d'œil en partant.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 venez la prochaine fois .Et la encore y'avais pas toutes les japs qu'on peu voir la bas. ITR ,célica,prélude,3000gt,etc.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Le saint a écrit:EE8 a écrit:une magnifique NSX rouge qui nous faisait des clin de phare avant de partir :') TROPPPPPP BELLLLLLLLLLLLLE J'en connais un autre qui aurai du faire des clins d'œil en partant.... ^^ pffffffffffffffff . nawak Le saint . elle les aurai pas vu de toute façon . elle était trop intéresser par les caisse k'il y avais la bas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 tenez cadeau.c'est 3 voitures étaient présente au rohu.La sub et la sti sont celle du run que shindara parle plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 spécial dédicace pour valoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est qui le gar de la nsx il sera là bas vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 il va peut être s'incrire sur le forum.Il est peut être de lorient ou pas loin car j'ai souvent été au rohu et je ne l'ai jamais vue et jamais entendu parlé.Le mec de la M3 vient tout le temp et est de lorient,les photos que j'ai pris les photos ont été posté le 17/05/09 et ont été faite a lorient.Donc je pense qu'il y a une sub sti et une nsx fraichement arrivé sur lorient ou alentour donc de grande chance de la revoir la bas eventuellement vendred prochain ou dans le mois.Si j'ai une info j'te tient au courant.J'vais essayer de me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ça y est valoch j'ai commencer a prendre contact.J'te tient au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ou alors on se refait une grosse descente dans 15 jours . et la tout le monde vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 manuas2h a écrit:ça y est valoch j'ai commencer a prendre contact.J'te tient au jus. ok c'est cool depui le temp que je veu en voir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 31 mai 2009 si je me trompe pas,la nsx appartient a un mécano de chez fiat.comme tu dis manuas2h elle vient d'arriver dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 EE8 a écrit:ou alors on se refait une grosse descente dans 15 jours . et la tout le monde vient rasso dans 15 jours? si il fait beau moi je suis OP au taquet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ouai sauf ke j'vient de voir que dans 15 jours ca donne le week end des 24h du mans donc c'est mort pour 4 ou 5 d'entre nous :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 et m..de!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j'vais peut être y aller vendredi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 mai 2009 moi perso ça va être trop tendu pour vendredi . le mois de juin va être violent financièrement :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 moi j vai j'espère que la nsx sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'ai qu'un mot a dire ...MAGNIFIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 juin 2009 enfaite le mec ma dit quil vennai trés trés rarement au rohu avec la nsx et en plus il va la laissait de coté un moment car il doit faire la distri dessu donc dans 15 jours je c pas si il sera la. en tou cas moi je serai o mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 shindara a écrit: en tou cas moi je serai o mans +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 juin 2009 reste a voir pour gatzi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Elle appartient effectivement à un mec qui bosse chez Fiat et qui possédait une Evo9 rouge avant , contre laquelle il a échangé la nsx . La sti c une vrai japonnaise , acheté par un anglais qui vie dans le coin et qui l'a fait homologuer en france . fireblade le connait le mec en question et c'est le voisin d'un client à moi . ^^ D'autre questions ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ha donc y'avais une autre évo a lorient!? jamais vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 juin 2009 manuas2h a écrit:ha donc y'avais une autre évo a lorient!? jamais vue. il y avais car le mec de la NSX l'a échanger dans le sud de la france il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 alors vous faite quoi demain soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ben ouai?? je vein en lude ou po?? on pourai en profité pour faire les tof pour le concours, qui fini demain soir je croi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 demain soir je dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites