Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

qu'es que l'on fou se week???????????

Messages recommandés

en effet ce fut une tres bonne soirée.Dommage pour ceux qui y venais pour la premiere fois que vous n'ayez pa vu le mouvement qui se deroule la bas.C'est assez impressionant la premiere fois de voir autant de caisses perf réunis dont de belles jap.Quand j'y allais ça tournais aux alentours de 150 a 250 voitures sans compter le reste.mais le temp n'étais pas de la partie.Mais n'importe comment tres bonne soirée quand même et content de vous avoir revu.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je sais pas pour vous mais moi cette nuit j'ai fait plein de beau rêves de jap et beaux moteur.habituellemet je ne rêve que d'un modèle précis mais la y'en avais plein!j'en connais un qui a du être pareil vu ce qu'il disais. lol! .

Si la météo est bonne j'y retourne le 20 mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter XL a écrit:
C pas petit zizi le proprio de la xsara c notre ami fouass ! ^^



comme je les dit pour moi fouass c un petit zizi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
par contre je sais pas pour vous mais moi cette nuit j'ai fait plein de beau rêves de jap et beaux moteur.habituellemet je ne rêve que d'un modèle précis mais la y'en avais plein!j'en connais un qui a du être pareil vu ce qu'il disais. lol! .

Si la météo est bonne j'y retourne le 20 mars.



moi g t déprimé, je veu finir ma tuture bouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'étais déprimer de pas être venu du tout ...
fin bon j'me suis consoler a faire le con sur un tchat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne soirée pour moi malgré la pluie

jusqu'au retour affraid

retour archi merdique pour ma part

1-extrêmement fatigué, j'avais du mal a garder les yeux ouverts
2-quand ils étaient ouvert, je voyait que dalle a cause du brouillard épais
3-j'ai du faire tout le trajet sans rétroviseurs, le saint tes phares sont bien alignés mais ils sont super mal réglé, du coup, obligé de déréglé.
4- je me suis tapé une bourre avec many (compteur bloqué pour moi) et du coup sa m'a completement déséré mon collecteur, et du coup mode tracteur powwaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part sa a été comme un rasso nocturne
très bonne ambiance (hormis ces putin de scooter
j'ai bien aimer quand on a passé la cassette de décibel lol!
bref malgré le faite que j'étais creuvé aujourd'hui, je reviendrai Twisted EvilTwisted Evillol!

ps 1: merci a keu20 pour le tour en bouffeuse de 300zx lol!

ps 2: ben moi j'ai pas eu le droit a ton bonjour ro_ja, tu me fais la gueule??
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai a écrit:
le saint tes phares sont bien alignés mais ils sont super mal réglé,


Ben ca je sais hein....... ^^ DSL... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est la 2eme foi ke je vien et tjr pa de run sa me soule, et comme la di nono moi oci le retour c'était tré dur de luter avek le sommeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ma toujours dit qu'il avais des runs quand il faisais beau mais ils font ça a partir de 21h30 jusqu'a 23h.Enfin de ce que j'ai vu moi.J'ai eu l'ocasion de voir:
-lancer evo 9 vs M3 E36
-lancer evo 9 vs Ford focus rs
-lancer evo 9 vs mitsubishi 3000gt
-M3 e36 vs M3 e36
- civic vs je sais plus quoi
et 4/5 runs comme ça.Autrement beaucoup de runs moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça n'a pas du être facile pour toi nono.Pour moi ça été a part au momment ou on est arrivé a baud:on passe le rond point on attaque la 4x4 voie et la vous partez pour une petite bourre,moi j'essaie de suivre derriere avec du mal (2.0 L 8v lol! ) j'avais many qui s'éloignais devant moi et dans un léger virage rendu a 6500 trs a 140 je passe la 4 ème, jaccéllère et la affraid la voiture qui commence a dérapper sur la droite?J'me suis fait une frayeur.putinde pneus de merde.Il tienne pas du tout sur le mouiilé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cété toi manuas2h ki était derriere moi javé pa fé gaf, je voyé une voiture ki me collé lariere train pendant un moment, kan jacceleré il accéleré kan je ralentissé il ralentissé g cru ke cété des flics pendan un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! au début j'avais many devant moi apres il t'a doublé et apres je te suivais tout le long.C'étais pour ça alors que tu ne suivais pas les autres.Et dans le rond point de loudéac du coup ba c'étais moi qui vous ai fait un appel de phare pour dire aurevoir.J'ai faillis te doubler pour rejoindre les autres car je me disais peut êre qui ne rentre pas sur st brieuc mais je me suis dit on sait jamais si soudain il a un prob de voiture,accident ou autre chose vaut mieux que quelqu'un reste pour prévenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok c cool...je lé suivais pas parceke je voulé pa boufer du carburant jété a 110 au reg voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup j'en ai pas bouffer non plus.Et en même temp je suis méfiant sur la route loudeac/lorient.c'est des vicieux il se mettent souvent bien cacher.Une fois j'ai vu un nouveau type de radars qui a baiser 3 personnes devant moi.C'est exactement comme un fixe mais en plus petit et mobile.Ils le posent et le récupere pus tard Mad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai encore raté une bonne soirée quoi...Rolling Eyes

Au fait shindara on s'est toujours pas fait notre comparatif mazda 3/célica, prochain coup faut qu'on teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens pas avoir tapé de bourre
enfin si mais après le rond point de plaintel
sinon moi je devais être a 110-115

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon!? pourtant apres le rond point de baud obliger de monter dans les tours pour rattraper many qui étais l'avant dernier.Je le voyais s'éloigner s'éloiner s'éloigner.apres par contre la oui 110/115 mais avant je suis monter a quasiment 160 pour rattraper tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temp ça doit peut être venir de ma voiture et de son petit moulin.C'est pas la premiere fois que je suis obliger de bien taper dans les tours pour suivre quelqu'un qui roule normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro_ja56 a écrit:
Bon bah j'ai encore raté une bonne soirée quoi...Rolling Eyes

Au fait shindara on s'est toujours pas fait notre comparatif mazda 3/célica, prochain coup faut qu'on teste



ba ouai mé t jamais la aussi quand je suis la, donc c pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'ils ont annoncé une super belle journée pour vendredi y'a de tres grandes chances (si ils ne se plantent pas ) que je descende a lanester tout comme le vendredi 20 mars.Par contre ce vendredi qui vient si j'y vais je rentrerais moins tard que l'autre fois (c'étais dur au taf le lendemain) mais le vendredi 20 par contre contre j'aurais pas d'heure (rtt le lendemain).Est ce qu'il y aurais du monde suceptible d'y aller ce vendredi si il fait beau?moi j'y serais vers 21h30/21h45.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai penser tres fort a vous hier soir Wink .Y'avais de jolie jap.supra a fireblade,s14 a drifter xl,lancer evo 9,s13 a kartman 29,honda civic et un modèle que je n'avais jamais vu en vrai encore une s14 A.elle claque!
Vendredi prochain si il fait beau j'y retourne.Ca ma fait plaisir de revoir drifter xl et tout le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes bonne petite soirée , qui a fini a 3h30 au magasin , quand même , avec le passage surprise de qq BRS , flipside , lorenzo , jissé , pseudo , etc ... ceux de quimperlé et environ quoi et un passage de mitsuV sans la mitsu dommage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponse au post a mitsu situé dans "photos et vidéo de.........."


moi j'ai prévu d'y aller si il fait beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a personne d'autre de motivé?? on doit être 6/7 pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaa Very Happy 1 de +.Vu qu'il fait super beau cette semaine c'est con que je finisse tard vendredi.Sinon je vous aurais proposer de se faire un p'tit barbuc.J'aurais emmener ce qu'il fallais,ça aurais été sympa comme soirée Wink .En même temp ça peut vous donner l'idée de vous en faire un.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a déjà été fait au Rohu , la bleusaille avait halluciné ainsi que les autres mecs au Rohu mdr c'était trop bon , je dois même avoir des photos je crois de ça ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais me reposer.RINCER de ma journée.Et en même temp je vais attendre que mes cheville dégonfle (j'ai appris aujourd'hui que j'ai été élu meilleur vendeur du grand ouest dans les mr bricolage en outillage first ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
moi je vais me reposer.RINCER de ma journée.Et en même temp je vais attendre que mes cheville dégonfle (j'ai appris aujourd'hui que j'ai été élu meilleur vendeur du grand ouest dans les mr bricolage en outillage first ).


félicitation pour ta prime déficasité de 0 euro que tu a du resevoir lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tout a fait.Mr bricolage,on peut compter sur lui (pour ce faire mettre pour des primes ou je pense et pour des augmentations.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaye.La on se demande qui va être le 36 éme a partir.On est 4 sur le coup cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça c'est seulement dans notre magasin.A la base on étais un groupe de 6 magasins,on appartenais a un particulier et dans les autres magasins c'étais pareil.Et depuis janvier on a été revendu et maintenant on fait partit du groupe mr bricolage france.Mais c'est pas pour autant que les salaires et le reste ont changer.Evil or Very Mad .Chez nous 35 départs en 5ans dont 15 un ans.Et c'est pas pres de s'arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vu de la belle semaine annoncé, normalement je descend au rohu vendredi soir.Est ce qu'il y a du monde qui pense y aller aussis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...