admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 alors voici les nouvelles plaques française voila si vous avez des question?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je me casse le cul a faire des truc bien et tous le monde sens fou c'est sa??? bande de salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 shindara a écrit:je me casse le cul a faire des truc bien et tous le monde sens fou c'est sa??? bande de salo non mais j'en ai rien a foutre de cette plaque de merde, de toute facon sa sera toujours les meme qui se feront enculer parce que l'état va pas nous donner des sous pour qu'on remplace nos plaques donc on va encore devoir payer j'espère au moins que le changement de numéro sur la carte grise sera gratuit et automatique parce que déja que c'est la merde quand on va a la prefecture pour une carte grise mais la va falloir prendre des tickets un mois avant pour refaire la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites