japall1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 régardé c'est pas moi qui le dit bande gay'z les saucisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci jappal je vais te tuer vos mieu étre gay'z et rouler en voiture d'homme (nissan) que d'étre une tapette raceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 nissan voiture de gay'z!!!!!et insulte pas les tapette racer sa c'est un team de taré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 PS: si tu vas voir mais voiture tu vera que je roule en honda et en nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 men fou j'ai édité!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 voici une belle tronche de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 lol!ca fight dur,ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 m'en fou je passe pas pour un gay'z!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 shindara a écrit:voici une belle tronche de tapette Tien on dirais un des occupants du "MAS le petit clos" (pour ceux qui connaissent pas google est ton ami, suffit de rentrer ce qui est entre parenthèse et le premier lien est le bon) Je suis entrain de poser une cuisine la dedans et y'a des bruits bizarres toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:voici une belle tronche de tapette Tien on dirais un des occupants du "MAS le petit clos" (pour ceux qui connaissent pas google est ton ami, suffit de rentrer ce qui est entre parenthèse et le premier lien est le bon)Je suis entrain de poser une cuisine la dedans et y'a des bruits bizarres toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites