Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ro_ja56

Non , il n'est pas mort... RO_JA IS COME BACK ^^

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présentes, Romain, 20 ans, de Hennebont à côté de Lorient.

Je suis l'heureux propriétaire d'une Célica T23 blanche de 2000 qui compte aujourd'hui 111 000 KM .

J'ai connu votre forum sur le forum BRS (salut à eux d'ailleurs car je suis plus trop actif Sleep ) ainsi que sur le JSI, c'est pourquoi je me suis décidé à venir vous saluer rendeer

Je vais de ce pas parcourir votre fofo qui m'a l'air fort sympathique cheers

A bientôt lors d'un gros rasso sur la région Ouest peut etre, ca pourrait être sympa Wink

salut l'ami encore un du coté de lorient on y été tien du coté de lorient se week chez ma copine a queven. on pourra se voir la bas un de c'est 4.

bienvenus cheerscheers

Ah bah Oui quéven je connais bien c'est là bas que je bosses lol!

Pas de probleme pour se voir un de ces 4 tu me fais signe quand tu y es..

Au fait t'en que j'y pense je vois plus la Supra de Fireblade devant son taf, du coup j'ai pas tenté de faire connaissance, il la laisse au chaud pour l'hiver?

En tout cas merci pour l'accueil, ca se sent qu'on est en terre bretonne cheers

Invité
Bienvenue ( en retard )

Un petit message pour me re présenter , depuis le temps que j'ai pas posté ca en vaux peine.Enfin a mon avis j'ai pas aussi long que Fireblade boulet

Donc moi c'est romain ak ro_ja , toujours propriétaire de ma T23 mais plus pour longtemps , elle ne devrait pas tarder à etre en vente ( Stunna si tu me lis , écoute elle t'appelles ^^)

Je vous parlerais de la prochaine quand elle sera là , pour l'instant je remets la célica à l'origine.

Sinon ben quoi de neuf chez vous ?? La famille , les voitures tout ca ??
Bon ok j'ai compris je vais aller parcourir le forum Rolling Eyes

Sur ce bisous à tous ^^

ro_ja56 a écrit:
Un petit message pour me re présenter , depuis le temps que j'ai pas posté ca en vaux peine.Enfin a mon avis j'ai pas aussi long que Fireblade boulet

Donc moi c'est romain ak ro_ja , toujours propriétaire de ma T23 mais plus pour longtemps , elle ne devrait pas tarder à etre en vente ( Stunna si tu me lis , écoute elle t'appelles ^^)

Je vous parlerais de la prochaine quand elle sera là , pour l'instant je remets la célica à l'origine.

Sinon ben quoi de neuf chez vous ?? La famille , les voitures tout ca ??
Bon ok j'ai compris je vais aller parcourir le forum Rolling Eyes

Sur ce bisous à tous ^^

prend 1 semaine de congé pour tout rattraper

Ouais je vois ca il y a trop de boulot à tout lire , j'en transpires d'avance ^^

Ben on me revoit quand il fera beau chaud et que la neige arretera de tomber sur St Brieuc ^^

Nan plus sérieusement j'attends de vendre la Célica et après je bougerais avec la nouvelle.

ro_ja56 a écrit:
quand tu dis "plus" c'est à dire ??

Plus ou plus mur

sa veu dire ++++++++++++++++++++++++++++++++++ car vous voulais jamais faire parti de la team sjr dans le sud

ro_ja56 a écrit:
On hiberne pour l'hiver ^^

l'hiver est long chez vous

Ho sérieux pourtant je vois plein de nouveaux inscrits qui viennent du 56 ???

Plus sérieusement je pense que c'est le boycotte du Rohu qui a freiné pas mal d'ardeur , faudrait trouver une route de Touge par chez nous pour motiver du monde ^^

hum hum j'ai cru voir passer un ro_ja sur le forum :suspect:

cheerscheerscheerscheers

Hé oui mon petit manu , j'ai toujoursl a célica , plus pour longtemps j'espères car la suivante me cligne de plus en plus de l'oeil ^^
Et toi comment tu vas ??? t'as récupéré la tienne ?? J'ai vu ton capot carbone chez angel , il eut du mal à m'empecher de le piquer , ca pèse rien ce truc ^^

C'est quoi la suivant
Pour la mienne toujours en standbay, j'attend un coup de fil de l'assurance
Le capot est très lège mais le tarif beaucoup moin.
Sinon j'en est peut-être trouver une autre, je vais la voir samedi, une célica st185 GT Four, on verra bien

• Créer...