Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

différence entre injection simultanée et séquentielle phasée

Messages recommandés

alors voila je mais se post car on ma déja poser la question une bonne trentaine de fois et sa me soûl alors petit schéma

I) injection simultanée

II) injection sequentielle phasé

qu'es que tu comprend pas mon ami

car je me suis fais chier a faire de beau tableau pour faire simple lol

bon j'ai comprit mais schéma ne vous plaise pas attendez voir!!!!!!!

a voila si la tu .......:

injection intermittente ou simultanée: Se dit d'un système dont les injecteurs sont pilotés pour ne s'ouvrir que pendant un temps défini dans le cycle. la majorité des systèmes d'injection est de ce type, l'ouverture des injecteurs se fait en simultané ou "full group", exp: l'injection MAGNETI MARELLI G5.

injection séquentielle phasée: Se dit d'un système dont les injecteurs sont pilotés comme une suite ordonnée, pour s'ouvrir pendant un temps défini, mais aussi a un moment déterminé dans le cycle (en phase avec la soupape d'admission et en synchronisme avec l'allumage).
la référence dans le cycle est assurée par un capteur, dit de reconnaissance cylindre, généralement monté en regard d'une cible placée sur un arbre à cames. l'ordre d'injection est identique à l'ordre d'allumage. le systéme SIEMENS FENIX 4 est une application de cette configuration.

je vient de voir qu'il y avait une autre injection mais trop nul

injection continue: Se dit système dont les injecteurs débitent en permanence. un des exemples les plus répandus est l'injection K-JETRONIC

la sa va mieu mon petit redcat????

sa veut tout dire
lol!
t'aurais du commencer par sa plutot que de te casser le cul avec un tableau qui n'avais pas de fond blanc

en simultané ta une de perdue et en phasé ba sa balance quand il faut la ou il faut! siimple

• Créer...