admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 post crée par alexkid a la base et déplasser alors voila un jolie post bien utile de picozinc sur silvia perf http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?t=8080 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 shindara a écrit:quand tu parle de la pochette de joint complette c'est a dire? alexkid44 a écrit:Ne l'ayant jamais prise je peut pas te dire mais appriorie il y à JDC joints de collecteur d'admi et d'échapp tout pour les soupapes et peut etre turbo shindara a écrit:et le joint de cucu aussi je supose car sinon sa fais cher lol alexkid44 a écrit:Faudrai allé direct chez Nissaneu eux seul pourrai te dire la totalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 chez nissan a st brieuc il sont tellement bon qu'ils disent que se sont des poussoir mécanique sur RS13 alors je vais pas leurs demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites