wodz111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 voilà depuis l' année dernière j'ai un delsol voici l'histoirerecuperé à Cannes et ramener a St Malo1000km de bonheureces une delsol esi de 96 une 25ème anniversaire place aux photosj'ai décider de repeindre les plastic qui était tous peint .....au pinceau comme j' était pas satisfait j'ai reflechie a une autre couleur,mais suite a un acrochage avec un Renard (enculer) j'ai du refaire le pare chocen attendant j'avais çale temp de refaire mon pare choc c' était sur bas ça frottais partoutalors d'urgence je l'ai refaitet après quelque mois j'ai enfin ce que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 après avoir ajuster au mieux la carroserie j'ai pris des jantes BSA place aux photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 puis comme la peinture était pas top j'ai changé ça , ainsi que les feux arrière .voilà la miss et sa nouvelle robeShot with Canon PowerShot S70 at 2007-08-12Shot with Canon PowerShot S70 at 2007-08-12Shot with Canon PowerShot S70 at 2007-08-12Shot with Canon PowerShot S70 at 2007-08-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 et maitnenant je m' attaque au son URL=http://imageshack.us][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ensuite montage du pomeau reçus il y a quelque semaine et enfin avec les repétiteur d' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Très beau boulot, vraimen très propre wodz a écrit:et maitnenant je m' attaque au son j'ai faillis avoir peur j'ai cru que mac fly c'étais emparé de ton corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je suis fan a 2100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Encore un projet de déjackysation vive le jidéhème staïle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui dèjackisation , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 voilà de quoi je suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ouu ptin tu m as fait peur quelques secondes la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 casser la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 de nouvelle de ma belle pose de bavette , collecteur et ligne inox et stickers sohcaprès et ça pour le fun !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 terrible l effet sur ta derniere tof sinon sur ta première , cbien 2 mignon staff que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ces 2 staffie staffordshire bull terrier et ils sont adultes merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 trop une bonne bouille les staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 20 juin 2008 LOOOL hamburger le toutou Pas mal les bavettes papy style T as réussi à poser la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 chouette boulot sur le montage photo Encore un adepte du tenrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 juin 2008 mais dailleur on le vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 20 juin 2008 normal le tenrai c etait le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Alors voilà les news ça fait un baille que je suis pas venu. depuis quelque jour j'avais une fuite d'huile entre mon moteur et ma boitepas méchant mais ça tombais sur l' embrayage donc du coup démontagemais lors du démontage j'ai entendu un bruit suspect dans la boiteet là surpriseurl=http://imageshack.us][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 28 août 2008 et puis ça Alors maintenant je vais me chercher une boite surment une S20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 août 2008 wodz a écrit:et puis ça Alors maintenant je vais me chercher une boite surment une S20 tu la couvert pour l'hiver efectivement sa fais un moment que l'on t'avais pas vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 28 août 2008 ouais j' était un peu occupé habiller pour l'hiver ..........j'espère que ça sera pour la fin de l' été oui lol 10 mètre de ruban ceramique normalement ça isole vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 août 2008 j'esper que l'on poura se voir en vrais un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 28 août 2008 ouais dès que je pourais rouler de nouveau là je cherche une boite un embrayage et ces bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 août 2008 cool alors on va prevoir un truc alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 28 août 2008 je pense que courrant septembre elle roulera de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Jolie titine bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 31 août 2008 merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Lol le tenrai c est celui que j avais sur ma civic Il a un probleme de roulement de boite, des billes se sont barrées a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites