tatane11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 voilà la présentation de mon coupéj'ai eue plein de probléme avec, mais là j'arrive au bout.juste deux photos pour vous montrez de quoi je suis parti , quand je l'ai euepassons a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 c est tres zolie tout ca ca change d'avant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 super taf de dékékétisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Nono-Senpai a écrit:super taf de dékékétisationoauis exactemen ce ke jpensai maint elle est a la sauce Niponne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bo travail ten a eu du taf pour enlever la merde de dedans lol la dérenauisation tuninguage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Nono-Senpai a écrit:super taf de dékékétisation ou déjackisation aussi oui c'est mieux ainsi et plus mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 classe les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 La vache le changement! Bravo pour la déjackysation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci nolan, en plus tu l'avais déjà vu mais y a super longtemps, je suis venu une fois a vos rasso sur rennes, le vendredi soir, j'étais avec les deux fréres qui ont des civic coupé, kou et david. je sais pas si t'étais là ce jour là et une autre fois un dimanche aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ah bon! C etait quand? Je l ai pas en photo pourtant dans mes dossiers de rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c'était débit d'année je crois, mais j'ai plus les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 hello Je confirme déjackysation, J'ai pu suivre l'évolution Semaines après Semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 merci yannick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est vrai qu'elle est mieu comme ca!la au moin c'est une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 elle vient d'etre vendue elle part lundi, et sa remplacante le week end d'aprés, une itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites