tatane11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 moi c'est stéphane, je suis du morbihan et j'ai 28 ans. je viens de découvrir votre forum sur un autre forum, donc me voilà pour voir un peu ce qui s'y passe.j'ai un coupé civic de 96, que je vous montrerais dans la bonne section a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Welcome bienvenue chez les fous ( BRS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 salut et bienvenus chez les fou SJR (on est pas chez les BRS phantom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 shindara a écrit:salut et bienvenus chez les fou SJR (on est pas chez les BRS phantom)nan je sai mais jle mettai en garde kontre ces allumés de brestois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bienvenue dans la secte Bresto-brieucoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Nolan a écrit:Bienvenue dans la secte Bresto-brieucoise bresto-briochine (non c'est pas nous qu'on fait les brioches à la briocherie, je sais je cause bien la france), je devance la réaction de nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites