wodz111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut moi ces Wodz ,je suis un pure produit breton j' habite a coter de St Malo j'ai 27 ans et j'ai découvert acheter une delsol l'an dernier et depuis je vous la presenterai dans la section prevu pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenue zici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 salut! t'as pas peur de venir ici dis donc!!Ya que des fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 suis un aventurier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 t'en que tu deviens pas comme tout c'est taré, tout va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 youoyouoy iiiiou salut moi c'est tok man salut et bienvenus (merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ca y est la famille jap du 35 débarque!! J crois qu on est tombé sur des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Nolan a écrit:Ca y est la famille jap du 35 débarque!! J crois qu on est tombé sur des malades merci jeprend sa pour un compliment :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 shindara a écrit:Nolan a écrit:Ca y est la famille jap du 35 débarque!! J crois qu on est tombé sur des malades merci jeprend sa pour un compliment :king: a toi aussi j'me sens moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites