Nolan02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut! Je m appelle Alan, j ai 24 ans, et j habite du coté de Saint Cast/ Dinan. Alors j ai possédé avant une crx ee8 vtec, Toyota MR2, bmw cab E30 325i et maintenant Nissan 200sx rs13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 salut et bienvenu a toi ( merci d'avoir répondu sur jpcar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 WELCOME ( Chez les debiles ( brs ) et chez les SJR )kel couleur elle est ta RS13 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 salut!! PHANTOM#GTR a écrit:WELCOME ( Chez les debiles ( brs ) et chez les SJR ) kel couleur elle est ta RS13 ?? les sjr sont pas mieux que les brs!!!(ont ai juste plus nombreux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ouais donc plus de conneries !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tant mieux alors Ma s13 est grise, je vais mettre des photos dans la bonne section J ai vu qu il y avait aussi un gars de Dinan? Il roule avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Nolan a écrit:tant mieux alors Ma s13 est grise, je vais mettre des photos dans la bonne section J ai vu qu il y avait aussi un gars de Dinan? Il roule avec quoi?Disons ke pr l'instant il est pa en JAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 on va dire ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 TKT ca viendra tu sais moi AH nan j avais komencé pa une jap ...mais prens SHIN il a eu une golf II au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 tout le monde fait des erreurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 toad a écrit:tout le monde fait des erreurs!!!! mdr!!! J'ai penser a quelque chose du style, mais j'ai pas oser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 toad a écrit:tout le monde fait des erreurs!!!!Tu sais y a pire Tu pourrais avoir avoir une OPEL TIGRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 attention ce mec est louche il a trop gobé de bonbons motorola=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenue par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites