Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 http://breizhredsuns.weaponboard.net/organisation-f5/nouvel-an-brs-t1162.htm#31850 sa vous tente, ou vous avez deja quelque chose de prévu???(ou vous voulez tout simplement pas resupportez une soirée avec nous...!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 +1 pour moi bien tenter par les bisounours moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 shindara a écrit:+1 pour moi bien tenter par les bisounours moi A voir pkoi pa ( Mjdis tous chez Mc Fly ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ben sa tombe bien je savais pas quoi faire pour le nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Eh ba voila le probleme est reglé tous chez Mc FLy c est pas des conneries ( sn internet deconne temporairement )il ma demandé de propsé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 oula, va falloir demander au autres sjr si faut te croire ou pas! Dsl, mais sa aurait été un brs qui aurait dit sa, sa aurait été des purs conneries!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j'attend confirmation de la part de mac fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ouais moi aussi pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 mdr!!! Sa prouve combien tout le monde croit en toi phantom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 jotami a écrit:oula, va falloir demander au autres sjr si faut te croire ou pas! Dsl, mais sa aurait été un brs qui aurait dit sa, sa aurait été des purs conneries!!nan mais c es pa ds conneries jvou laisse sn num et vous voyé ca avec lui si vous me faites pas confaince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 jotami a écrit:mdr!!! Sa prouve combien tout le monde croit en toi phantom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 jotami a écrit:oula, va falloir demander au autres sjr si faut te croire ou pas! Dsl, mais sa aurait été un brs qui aurait dit sa, sa aurait été des purs conneries!!pr koi jsuis blanc km la neige moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:jotami a écrit:oula, va falloir demander au autres sjr si faut te croire ou pas! Dsl, mais sa aurait été un brs qui aurait dit sa, sa aurait été des purs conneries!! nan mais c es pa ds conneries jvou laisse sn num et vous voyé ca avec lui si vous me faites pas confaince mais si tinkiete, on te fait confaince!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 jotami a écrit:PHANTOM#GTR a écrit:jotami a écrit:oula, va falloir demander au autres sjr si faut te croire ou pas! Dsl, mais sa aurait été un brs qui aurait dit sa, sa aurait été des purs conneries!!nan mais c es pa ds conneries jvou laisse sn num et vous voyé ca avec lui si vous me faites pas confaincemais si tinkiete, on te fait confaince!! C est marrant ca sonne faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 non??? Tu trouve????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 pkoi tous le monde vois le mal en moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 parce que c'est ce que tu veux nous montrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 pour info, le nouvel an se fera chez nismo (si tout se passe bien), coté tarif, il achete et il divise le tout par le nombre de personne présente!! Voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 jotami a écrit:pour info, le nouvel an se fera chez nismo (si tout se passe bien), coté tarif, il achete et il divise le tout par le nombre de personne présente!! Voili voilou! j'avais déja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 alors parlon peut mais parlons bien. qui dans les SJR vien au nouvel an chez nismo du coté de brest (chez les moche ) svp sa serai cool de repondre assez vite PS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 shindara a écrit:alors parlon peut mais parlons bien. qui dans les SJR vien au nouvel an chez nismo du coté de brest (chez les moche ) svp sa serai cool de repondre assez vite PS: +1 Voici les membres qui se risquent a aller la bas: -Shindara+lili -Phantom#gtr -Nono-Senpai /!\ Il faut rendre réponse avant le dimanche 23 Décembre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bon,malheureusement le gars qui tombait de service le 31 a mon boulot est en arret de travail jusqu au 3.....et je suis le suivant sur la liste..... je tiens pas ca de source officiel,on m a pas encore appelé,mais a mon avis,va falloir prevoir de faire ca chez kkun d autre......désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 et merde fais chier bon qui a un endroit alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bon,annulez la derniere! j ai telephoné pour avoir confirmation,ils ont mis kkun d autre a ma place!donc je maintiens chez moi le 31! par contre,vu qu on est ps mal,je fais pas de repas complet,ca sera plus un apero geant,avec toast,etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 alors voila nismo j'ai des petite question: 1- a quel heure chez toi? 2- tu put 2bis- c'est quoi ton adresse exacte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 shindara a écrit:2- tu put non,ca s ecrit pas comme ca: TU pues ane alpha bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 nismo a écrit:shindara a écrit:2- tu put non,ca s ecrit pas comme ca: TU pues ane alpha bete! merci sympa alors voila je voulais tous vous remerciez les BRS pour cette soirée et surtout nismo et zab pour nous avoir hébergé nous les briochin fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 très bonne soirée A renouveler shindara a écrit:alors voila je voulais tous vous remerciez les BRS pour cette soirée et surtout nismo et zab pour nous avoir hébergé nous les briochin fou J'ajouterai également madame nismo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Nono-Senpai a écrit:très bonne soirée A renouveler vous avez plus qu'a nous inviter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 jotami a écrit:Nono-Senpai a écrit:très bonne soirée A renouveler vous avez plus qu'a nous inviter!!! t'inquiete y'aura un gros truc de prévu entre avril et juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites