breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 j'ai une civic coupé que tout le monde connait, même ceux qui ne me connaisse pas la connaisse allez passons aux pitites photos de ma titinepitite évolution qui depuis le temps que je l'attendais, j'ai cherché à la monter par tous les moyens , merki beaucoup à celui qui m'a permi de la monter à 20h et qui m'a filé un coup de main.mais qu'est ce donc me direz vous, eh bien voilà :désolé pour la qualité, tél portable bon histoire de faire raler les connaisseurs , voila ce qui va équiper ma voiture dès que j'aurais trouver des porte fusées d'EG6 je pense que je devrais réussir à m'arréter correctement avec ça. ayé j'en ai trouvé ...bon allez des pitites photos :une fois finie voilà ce que ça donne :ne reste plus qu'à le monter sur mon coupé... allez petit bonus, une comparaison de dimension :tiens je me suis amusé avec photoshop et une photo de ma titine, voilà le résultat :ça y 'est ma prépa est lancé... vivement que ça soit fini... et normalement les soudures sont finies au jour d'aujourd'hui,il ne reste plus que la programmation, et la livraison une petite nouvelle photo :je pense que ça devrait envoyé sévére AYE il a reçu mon ostrich j'ai reçu un message me le disant, et en plus lorenzo me le dit aussi.ça veut donc dire que ça ne vas plus tarder maintenant...j'ai reçu mes D2, ils sont même montés, donc désolé pas de photo trop préssé de les mettre en place la suite bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bon allez des pitites nouveautés grâce à lolo noël, allez voilà les photos :je pense que ça s'annonce bien maintenant, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ayé après une journée harassante de travail voilà ils sont enfin montés, il ne reste plus qu'à faire un parallélisme et un carrossage et tout sera nickel.de quoi je parle ??? ben de mes spoons pardi bon une petite vue vite fait des "choses" qu'il y avait avant et de mon ouvrier en plein travail hop une vue vite fait une fois sortie du cardanet une petite comparaisonune fois montéet hop l'autre cotémaintenant l'arrière, on tombe les 2 tambours et on monte des disques AR d'EG6mais surtout magouille poowwaa car n'ayant pas les durites AR j'ai repris les AV en attendant les prochaine avia maintenant une fois finie et reposé au solun petit essais routieret un proprio heureux mais surtout un grand merci à mon ouvrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 en rentrant aujourd'hui un petit colis m'attendait :mais, mais on dirait encore du SPOON mais oui c'est bien du spoon mais quoi donc ??et oui j'attaque l'amélioration du système de réfrigération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 elle marche du tonner sa caisse j'adore trop merci pour le tour l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bon voilà mon super colis qui est arrivé,ah mais non pas un mais 2 colis en fait et voilà donc ce que ça contient, disposé à peu près en place comme ça devrait être sur la voiture,donc maintenant j'ai du boulot en perspective, mais je suis en vacances donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 une dernière vue de titine en atmo :et maintenant le début du travail :et hop on vire la clim ( pfff dommage, au revoir mon confort en été ) :et un bloc prêt pour une greffe et voilà greffe effectué, mais le travail n'est pas fini le filtre à air, les conduites d'eau, et celle d'arrivée d'huile en place :bon demain, je continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 AH tes tres zolie tou ca !!!!!je confirm el marche du feu du dieu ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tiens ce matin je me suis fait virer du lit par la poste, pour ça :mais qu'est ce donc :mais oui c'est un support mais de quoi ? surprise... sinon aujourd'hui les fameuses photos du boulot d'hier + celles du travail du jour les injecteurs 450cc en placeet enfin, pour le travail d'hier, la blow-off en place sinon j'ai enfin ajusté le piping pour la mise en place de l'intercooler, reste plus qu'à le fixer correctementsinon j'ai démonté encore un morceau de la ligne afin de préparer l'ajustage de la down-pipe sur le reste de ma ligne, et j'ai été de corvée de nettoyage, car j'ai plein de limaille dans le carter, résidu de perçage pour le retour d'huile du turbo, et sinon je suis en recherche d'une resistor-box et d'un nouveau réservoir de lave glace plus petit que celui d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 allez les photos du jour avant le départ en vacances pour une semaine qui a dit que c'était dur alors aujourd'hui le choix a été fait, les besoins en huile seront pris sur la plaque sandwich,donc mise en place de la plaque sandwich, de la prise de pression pour le turbo, et du pressostat d'huile.une petite vue du turbo, de la SSQV, de la down-pipe, et du tube de waste-gate :mais j'epère ne pas être obliger de retirer ma cross-bar, car la down-pipe est posée dessus ps : qui a dit que j'étais trop bas :mdrr: :mdrr: :mdrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 allé petit up du boulot du weekend :n'ayant pas l'électricité dans mon garage, j'ai remorqué la civic devant chez moi :drogue:afin de mettre en place la resistor-boxet une fois en place, je peux enfin branché mes injecteurs, et là, surprise ils vont pas après quelques instant de réflexion intense genre : putin c'est quoi ce bordel!!! j'ai trouvé, il suffit d'enlever un ergot dans le connecteur de l'injecteur ou d'en créer un dans la prise, choix dur mais rapide j'enlève...et hop un ergot en moins et là, miracle, ça fitt tout seul reste plus qu'à mettre en huile, brancher l'ECU, modifier l'elbow afin qu'elle ne cogne pas sur ma cross bar, ainsi que finir de virer les réductions se trouvant sur la ligne, et normalement ça devrait cracher quelques poneys :drogue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 et hop un ECU récupéré et en place comment qu'il est zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :lolrenzo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 salut tout le monde enfin le petit reportage avec les dernières photos, après moult passages sous la voiture, j'ai enfin fini de reprendre toutes les fuites d'huile, grand nigaud que je suis, quand on serre à froid, il ne faut pas oublier qu'il faut recommencer à chaud, assez parler place aux photo :quelques galères au niveau de la gestion, allo, antho ? au secours... je suis trop pauvre...la voilà enfin prête pour un premier tour les résultats sont vraiment surprenant, c'est génial, ça pousse méchant et ça charge vachement tôt.maintenant on ajuste le pare choc afin d'être prêt pour la sorti du lendemain un show mécanique où ma team était invitée, et où j'ai pu faire 2 petits test chronométré sur 100m DA, résultat mon meilleur temps est de 8,12 secondes avec une boite auto, vivement le montage de la boite mécaniquepremier run :second run et le meilleur :mais tout ça n'a été possible que grâce à antho de totaltuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 shindara a écrit:elle marche du tonner sa caisse j'adore trop merci pour le tour l'autre jourpas de soucis, ça ma fait plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:AH tes tres zolie tou ca !!!!!je confirm el marche du feu du dieu ta caisse merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 fais chier ce temps...j'ai enfin récupéré un chassis au poil mais je ne peux pas test ....pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ro le jacky!!!!!! beau boulo breizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 yo gros lol on est troi frére de turbish lol maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et des 3 frères turbish, je suis le premier a l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 allez des petites nouvelles depuis le temps.allé un petit roman photo de la dernière modif de ma titine une vue du "levier de vitesse" automatique en cours de démontagepremier cardan sortiune dernière vue de la boite auto en placeune fois sortie, la taille du monstre l'ancien volant moteur, comment c'est petit un volant moteur de boite auto le nouveau avec l'embrayage en placela boite méca presque en placenotre bidou national en pleine prière enfin en place la tringlerie de boite en placeun support de conversion AT/MT de chez hasport super belle piècele kevinou en train de nous préparer un entonnoir de compet pour remplir la boite en huile le pédalier en place avec la modif sur la pédale de frein si large des automatiqueset voilà le travail ... tout effectué en une journée, chose que je n'aurais pas cru possible, mais bon, avec les bonnes personnes et la motivation (il m'en aura fallu du temps )n'oublions pas non plus notre brasseur : ADNmerci à vous 3 de m'avoir filé un coup de main pour cette conversion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bon ça y est passage au banc effectué avec ma petite EJ2-T.résultat :182.07cv au moteur,soit 139.95cv aux roues,et 23.92kg de couple.oui oui c'est les bonnes valeurs je scan le résultat et je vous montre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et voilà le scan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 petite vidéo du passage au banc :mrgreen: enjoy les copains, écoutez le commentaire du gazier après qu'elle soit sorti du banc https://www.youtube.com/v/m8xx6eKYnMI&hl=fr%22%3E%3C/param%3E%3Cparam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 mars 2008 trop beau attend je verse une larme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 shindara a écrit:trop beau attend je verse une larme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tu aurai moyen de mettre ta vidéo dans "les vidéo de vos voiture" aussi stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 euh... oué pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 et voilà la suite du trailer enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon des petites news de ce que j'ai choppé pour ma titine :le GTEC :puis le pommeau que ceux qui sont venu à St brieuc ont du voir un vrai pommeau d'itr :puis viens une rareté,le soufflet de vitesse d'EK9 d'origine honda : puis voilà enfin le dernier mano de ma collection la température d'huile venant bien sur de chez DEFIet puis d'autre chose que je n'ai pas fait de photos :une traverse de renfort US qui me sert de support d'intercooler,les veilleuses AR US que certains ont vus au dernier rasso de l'océano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 allé infos de dernière minute, je ne tiens plus faut que je le dise je vais attaquer des modifs importantes de mon coupé, je vais en gros en faire une EJ1-T au lieu de continuer avec mon EJ2-T, car le colis que je suis aller chercher à nantes l'autre jour, est un bas moteur de D16Z6, sur lequel je vais remonter ma culasse ESI je devrais pouvoir caresser les 200cv de plus très loin, du moins j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 14 juin 2008 petit cachotier va bon courage pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 va faloir ke je refasse des plaques ca va envoyer en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voilà la gueule du truc que je suis allé chercher à cholet :mon D16 que je vais refaire à neuf et upgrader bien sûr et puis tout les annexes que l'on voit autour, démarreur, alternateur, pompe de DA, dont une refaite à neuf et qui a 74000km si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 juin 2008 simpa mais sur la premier tof on vois une bielle on diré une bielle de mob (dans la grosseur bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 nan c'est une des bielles d'origine du bloc, mais elle n'y retournera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 aujourd'hui nouveau colis pendant ma pause de midi, mais qu'est ce donc ?ouh gast un nouveaux puzzle alors commençons :embrayage renforcé et volant moteur allégé:des coussinetsdes bielles eagledes pistons basses compression Wisecoun map sensor une pompe à essence Walbro que le transport n'a pas brisé un kit de goujon ARPune nouvelle pompe à huileune pompe à eau neuveune pochette de jointencore des jointset les joints de soupapes que je n'ai pas en photo et voilà pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ouhh gast sa en fait du monde J'adore la première photo on dirai un gosse avec son cadeau de noyel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Nono-Senpai a écrit:J'adore la première photo on dirai un gosse avec son cadeau de noyelclair, t'imagine même pas comment j'étais et en prime, je me foutais de la gueule du livreur qui avait la trouille, car il avait entendu mon chien pourtant il est pas méchant mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je confirme il est cool ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 juin 2008 attack lol (je fesait pas le malin la derniére foi) ouai salo tu a reçu un jolie colie dit moi j'aimerai bien avoir cette chance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 [quote="breizh poowwaa"]une pompe à eau neuve[quote] une pompe nissan sur une honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 nan c'est juste une boite mais vu qu'il y avait pompe à eau écrit dessus je ne me suis pas fait chier à la déballer, j'ai juste sortis les autres pièces qui étaient dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 shindara a écrit:attack lol (je fesait pas le malin la derniére foi) ouai salo tu a reçu un jolie colie dit moi j'aimerai bien avoir cette chance aussi clair que vous ne faisiez pas trop les malins mais toi, tu reçois tout petit à petit, moi j'attends trop longtemps avant, mais quand je reçois je reçois gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bon des nouvelles du front, alors le vilebrequin a ramasser au niveau du logement de la clavette de la poulie accessoire, ce qui est d'ailleurs le plus gros soucis que j'ai ensuite il y avait les paliers, voilà donc les dégats :les paliers qui se chevauchent :une fois sortie, on voit qu'ils ont vraiment ramassés :heureusement que je change l'ensemble pistons-bielles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oh,gast!rassure moi>>>tu etais au courant de ce que tu allais recevoir,au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pour les paliers, oui; mais ça a été une surprise pour la clavette d'ailleurs faudrait que je trouve du bloc-presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 a oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 moi j aurais pas confiance de remonter un vilo comme ca..... meme si d aspect il n a rien(deja c est pas le cas),vu comme les internes ont morflé,ca m etonnerait pas qu'il ai pris une claque..... je devie un peu,mais pour exemple,une moto 2T qui serre en pleine charge,en general le fort ralentissement abime le vilo et la bielle,et meme si elle n a rien visuellement,a la mesure elle passe plus..... personnellement,si c etait a moi de remonter le moteur,je garantirais pas mon boulot en ayant vu ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo09 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 nismo a raison,ne remonte pas se vilo,j'ai deja vu un cas qui pourais t'arriver si tu le met: l'emplacement de clavette qui était deja abimé,les mer enfesant la distri on remi une clavette neuve dans le vilo abimé, 10000 km apres: la poulie se barre,la distri se decale,le moteur est flingué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 9 août 2008 allez une petite nouvelle de mon EJ2-T, ben elle a toujours autant la santé aujourd'hui, pendant une tentative réussie de réglage du launch-control , une clio 2L 16V de 185cv, d'après les dires du proprio, est venue à coté de moi alors que j'étais en mode soft, j'ai mis un peu de gaz, il en a mis aussi :suspect: une fois, puis encore une, et là, sortie du rond poind suivant, je mets du gros gaz , ben lui aussi ben résultat, il s'est fait mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites