breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bonjour je m'appelle Breizh Poowwaa et je suis un drogué à la japonnaise je suis complétement débile, je roule dans une voiture d'handicapé (boite auto pour ceux qui ne comprennent pas ) et je suis futur chomeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 salut l'ami elle est cool ta boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oué tro cool un copain debile profond comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci shindara ouéééééééééééééééééééééééé complétement, nadn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Ouais bien sympa la ptite civic Turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue zici mr civic turbal automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 encore un a eutanasié bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites