Zab1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 gatzi22 a écrit:une ptite video pour remetr cette 200sx ou el doi etr ds le rertro ya pa moyen une m3 ca se respecte c un mythe.OK!!! lol un mythe de 90 000 € tu parles je te fais 3 caisses qui te la mange, si c est pas plus :Dsi j avais 90 000 roro a mettre ds une caisse ce serait certainement pas la dedans ! c est juste les bourges qui ont pas de personnalité qui roule la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 regarde pour un tiers du prix: ARIEL ATOM-2 (2003 - ) 33 500 Euros (01/07/2005)7 CV FISCAUX CARACTERISTIQUES TECHNIQUES ARIEL ATOM-2 MOTEUR Type : HONDA VTEC 4 cylindres en ligne 16 soupapes Position : Central AR, Transversal. Refroidissement : par eau Alimentation : Injection électronique Cylindrée en cm3: 1998 Alésage / course en mm : 86x86 Puissance maxi en ch DIN en trs/min : 223 à 8200Puissance au litre en ch DIN : 111 Couple maxi en Nm à trs/mn : 196 à 6100Couple au litre en Nm : 98 TRANSMISSION AR, Pont autobloquant Boîte de vitesse, type : 6 manuelle POIDS A vide en ordre de marche en kg : 496 Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 2,2 ROUES FREINS : Disques ventilés 240 mm AV, Disques pleins AR, 2 maîtres cylindres PNEUS : AV 195/55R15, 225/45R16 AR PERFORMANCES Vitesse maxi en km/h : 235 400 m D. A. en seconde : ND 1000 m D. A. en seconde : ND 0 à 100 km/h en seconde : 3’’6 Consommation moyenne en litre/100 km : ND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Zab a écrit:gatzi22 a écrit:une ptite video pour remetr cette 200sx ou el doi etr ds le rertro ya pa moyen une m3 ca se respecte c un mythe.OK!!! lol un mythe de 90 000 € tu parles je te fais 3 caisses qui te la mange, si c est pas plus :Dsi j avais 90 000 roro a mettre ds une caisse ce serait certainement pas la dedans !c est juste les bourges qui ont pas de personnalité qui roule la dedans...Tout a fait dakkord avec toi fau lui dire a GRAT-ZIZI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bah j attends qu il revienne voir le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pauvre petit nismoet dire qu il est arrivé derriere moi aux runs de st divy... tu parles! 2 dixiemes! si tu nous racontais la fois ou tu t es tapé la honte(c est souvent! )en tombant en panne d essence en voulant taper la bourre avec la ferrari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 nismo a écrit:pauvre petit nismoet dire qu il est arrivé derriere moi aux runs de st divy...tu parles! 2 dixiemes!si tu nous racontais la fois ou tu t es tapé la honte(c est souvent! )en tombant en panne d essence en voulant taper la bourre avec la ferrari?roo c'te honte Zab, c'était pour etre le moins lourd possible avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Nono-Senpai a écrit: c'était pour etre le moins lourd possible avoueah bon? je croyais que c etait pour nous faire rire!en fait je venais de torcher la ferrari avec video prise par japall,donc j ai dis que j arretais de le faire chier(ca faisait deja 3 fois qu on tapais la bourre avec lui en moins d une heure! ),et zab a voulu faire pareil....il pars en meme temps......on vois la ferrari revenir;........5 min apres zab ki arrive a 20 km/H avec des ratés>>>>panne d essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 nismo a écrit:Nono-Senpai a écrit: c'était pour etre le moins lourd possible avoueah bon? je croyais que c etait pour nous faire rire!en fait je venais de torcher la ferrari avec video prise par japall,donc j ai dis que j arretais de le faire chier(ca faisait deja 3 fois qu on tapais la bourre avec lui en moins d une heure! ),et zab a voulu faire pareil....il pars en meme temps......on vois la ferrari revenir;........5 min apres zab ki arrive a 20 km/H avec des ratés>>>>panne d essence!mouaaahhhhhtrop bontrop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 FLOOD EXPRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :redcat: :celica22: :phantom: :nono: :hein : :zik: :FIREBLADE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 la journée commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 JAPALL barre toi !!!!!!!!!va flooder ailleurs !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon pour m y etre essayer :ta S14 contre ma meule ben y a pa a dire elle envoie ps : GRAT-ZIZI ca c est de la voiture d'homme ca patine en 3eca se fout en travers a 160 km/h ( pas d'aide a la conduite kom ls BMW ) voila tout ca pour dire qu'un SR20 partiquement stock ba ca envoie severs RESPECT ( on ressera kan t'auras tes 400 cv ptet ke cette fois tu passeras devant ) FOR THE LIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 SINON a part ca Mister FIREBLADE ta raté kelke chose tout le monde attendais l'arriver du sol-sol gris du 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ca se fout en travers a 160 km/h on avais le cul qui se ballaidait,juste.... c etait un peu humide aussi...on s est pas mis a 45 degrés non plus..... qu'un SR20 partiquement stock ba ca envoie severs abuse pas non plus,y a pas qu une ligne,kan meme! ( on ressera kan t'auras tes 400 cv ptet ke cette fois tu passeras devant ) pas besoin d attendre jusque la..... la meme sur le sec et en plein jour,et tu vas voir tes fesses! ps;j avais une caisse devant moi,soit je la tapais,soit je la depassais et je te mettais dans la barriere de securité...... on refera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 nismo a écrit:ca se fout en travers a 160 km/hon avais le cul qui se ballaidait,juste.... c etait un peu humide aussi...on s est pas mis a 45 degrés non plus..... qu'un SR20 partiquement stock ba ca envoie severs abuse pas non plus,y a pas qu une ligne,kan meme! ( on ressera kan t'auras tes 400 cv ptet ke cette fois tu passeras devant ) pas besoin d attendre jusque la..... la meme sur le sec et en plein jour,et tu vas voir tes fesses!ps;j avais une caisse devant moi,soit je la tapais,soit je la depassais et je te mettais dans la barriere de securité...... on refera...jsui en train de dire ke sa caisse c est une bombe et lui il veu me foutre dans la barriere de securité Sympa le NISMO ET pour l'equipement c es pas un mal de dire kel est pratikement stock au contraire nan ?? t es encore en turbine d'origine interne stock etc ...cke jveu dire c es ke en ayant juste la pompe a essence la ligne l'echangeur bah elle envoie severs !!!!!ps : pour la bourre j ai mis dedans ke kans tu ma fais signe la 1ere fois et la ta envoyé a fond ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pareil>>>la 1ere fois a fond,pas la 2e,mais on a arrété a 160(voiture devant moi,toi a coté) on refera!pour avoir une video souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 ca marche y a pas de souci par contre de jour beau temps etc...et cette fois c est toi ki vient dans notre pays !!!ps : si je perds je prends la meule du frere a SHINDARA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tiens,kdo!je sais plus si c est toi ou shindara qui m avais demandé http://search.ebay.fr/nismo-jacket_W0QQ_trksidZm37QQflocZ1QQfromZR40QQsaslcZ2QQsbrexpZWD2SQQssPageNameZWD2S par contre ca taille petit!hesite pas a prendre une taille au dessus par rapport a ce que tu prends d habitude....la mienne c est xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 merci mais moi jles comande direct au pays du soleil levant ( jpass pars l'intermediare d'un garage en fait pour toute mes pieces si ta besoin de kelke chose tu me fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci c'était moi qui avait demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Je re- confirme que ta caisse el envoie du steak !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 25 février 2008 MADARA #GTR a écrit:Je re- confirme que ta caisse el envoie du steak !!!!! faut que je monte la nouvelle lambda......ca tourne trop riche,la......on a pas la puissance max.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 février 2009 ta pas fais une vidéo contre une subaru préparé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 9 février 2009 t'as trouvé un pelleteuse ?parce que là c'est un beau déterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 février 2009 breizh poowwaa a écrit:t'as trouvé un pelleteuse ? parce que là c'est un beau déterrage aréte de te moqué c pas bien et na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 9 février 2009 ben quoi c'est vrai nan ch'uis pu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 février 2009 regarde pratiquement 1 an après c un belle hommage non?? je demande juste si il a eu le temp de faire une vidéo d'une subaru préparé car il y a des éco dans notre pays a nous plus prés du continent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 9 février 2009 ben j'en sais rien.c'est quoi ce sous-entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 février 2009 breizh poowwaa a écrit:ben j'en sais rien. c'est quoi ce sous-entendu je c pas il y avai marqué sa sur msn d'un confrère de nismo "nissan s14=1/ subaru=0" donc je voulais savoir si il y avait une vidéo de cette punissions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 9 février 2009 ah ok pour le score mais je parlais du sous-entendu plus proche du continent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 février 2009 shindara a écrit:je c pas il y avai marqué sa sur msn d'un confrère de nismo "nissan s14=1/ subaru=0" MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oui je sais je sort ... [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites