nismo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 realisateur:nismo!pas de trucages 200sx vs m3 csl 200sx contre un kéké en crx! (admirez comme je suis galant,kan meme!je le laisse partir a chaque fois 1er et je suis meme pas ds les tours pour lui laisser une chance! ) 200sx vs corvette c5(v8 5,7l 344ch) bon lui c etait deja plus dur....il me mettait pas de vent,mais je le ratrappais pas non plus 200sx vs ferrari:la je casse un mythe! et une petite derniere 200sx vs rs4 450ch on peut pas gagner a chaque fois! avec celle la,la seul autre qui m ait mangé,c une rs6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 NISMO t es mon dieu paye tn ouf tu croisrai une VEYRON tu srai encore capable d'alle la takiner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:NISMO t es mon dieu paye tn ouf tu croisrai une VEYRON tu srai encore capable d'alle la takiner ?? keske tu crois? je le forcerais a utiliser au moins 500ch! sinon,depuis kkes temps,mon passe temps préféré,c est de taper la bourre contre des motos!la tete quils font quand ils arrivent pas a me decoller!bon,je precise quand meme que je tape pas la bourre contre des supersport,j ai aucune chance! mais hornet,sv650,tout ce qui est pas caréné,je me gene pas!ps:zab il a voulu faire pareil,mais il a pas pensé a laissé approcher la moto pour voir ce que c etait,il a acceléré direct quand il l a vue arriver dans son retro.....jusqu a 200,et le motard arrivais pas a le ratrapper........ c etait un flic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 lui il me plait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bien joué dédé, on a bien rigolé en voyant comment la Béhème c'est fait fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Nono-Senpai a écrit:Bien joué dédé, on a bien rigolé en voyant comment la Béhème c'est fait fumée c est un des frimeurs de brest le proprio>>>>il bosse pas,mais ses parents ont une chaine d hotels au maroc>>>>>ils lui envoie de la thune,et ils savent meme pas qu il s est payé une m3 csl et une clio v6 avec!d ailleurs,quand ils rentrent en france,il planque ses voitures chez ses potes! il est con comme un balai,et mauvais perdant en plus,je vous raconte pas! il a une maladie ce gars,il passe son temps a laver ses caisses,genre il la sort 1h,il va passer la journée a la laver(c vrai qu elles sont nikels propres,ses caisses!) il voulait une audi rs4 a la place de la m3,mais quand il est allé chez audi pour la commander,ils ont vu comment il etait fringué,ils l ont pas cru,ils ont jamais voulu la commander!apres il est revenu les narguer avec la csl...la tete du vendeur ki l a envoyé boulé!sur la video,il a arrété d accelerer parce que soit disant le cul commencait a se ballader!a 200 en plus!ben bien sur!c est bourré d assistances electroniques cet engin,ca peut pas bouger!vous la voyez bouger,vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 lol bien jouer, les fils a papa sa m'énerve et je la vois pas bouger il doit avoir des pédale dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 sympa respect mé éce une 200 dorigine??? sinon bien tro facile de le fere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 gatzi22 a écrit:sympa respect mé éce une 200 dorigine??? sinon bien tro facile de le fere ououououou gatzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 une ptite video pour remetr cette 200sx ou el doi etr ds le rertro ya pa moyen une m3 ca se respecte c un mythe.OK!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 gatzi22 a écrit:une ptite video pour remetr cette 200sx ou el doi etr ds le rertro ya pa moyen une m3 ca se respecte c un mythe.OK!!! lol Bouuuuuuuuuuuu GRAT-ZIZI il es pa bo tn avatar !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 fo pa takiné gatzi avec les BM!!!! il supporte pa!!!! jdirai meme ca l'énerve des fois:x !!!! ah lala mon povre gatzi kan jorai ma civic on testera si tu veu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 gatzi22 a écrit:sympa respect mé éce une 200 dorigine??? sinon bien tro facile de le fere non,plus de 300ch(environ 330 ) pour 1200 kilos....et c est pas finis!je vise les 400 avant juillet prochain,histoire de me faire de la m5 v10(les m3 c est trop facile,ca a pas de couple! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Mac fly a écrit:fo pa takiné gatzi avec les BM!!!! il supporte pa!!!! jdirai meme ca l'énerve des fois:x !!!!ah lala mon povre gatzi kan jorai ma civic on testera si tu veu!!Ya rien a testé enrumé la BM !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 gatzi22 a écrit:une ptite video pour remetr cette 200sx ou el doi etr ds le rertro ya pa moyen une m3 ca se respecte c un mythe.OK!!! lol elle dois etre d origine la 200,ou a peine modifiée,parce qu une m3 3l,je lui mets profond,au moins aussi facilement que la ferrari! (qui est plus legere et plus puissante que la m3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 nismo a écrit:gatzi22 a écrit:sympa respect mé éce une 200 dorigine??? sinon bien tro facile de le ferenon,plus de 300ch(environ 330 ) pour 1200 kilos....et c est pas finis!je vise les 400 avant juillet prochain,histoire de me faire de la m5 v10(les m3 c est trop facile,ca a pas de couple! )Minux c'etait vraimen pa tromé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:Minux c'etait vraimen pa tromé !!!!! quesquil a encore raconté sur moi minux? il va avoir droit a la questionette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 J men doutais kil alaais rep ca !!!il a juste di ke t ' etait un allume de la pedale et jvoi kil a pa tort j ai hate au 400 poney de ta S14ca march touj la ptite bourr pr cweek ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:ca march touj la ptite bourr pr cweek ?? toujours!en plus ils annoncent du beau temps! j ai plus qu a tester si les manchons de mon nouveau echangeur frontal tiennent les hautes pressions pendant de fortes accelerations,et c est bon!en fait,juste voir si j ai assez serré les colliers..... j ai arrété la methode a fond+2 tours,le materiel ne resistait pas!je sers moderement quitte a reprendre apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 AH il me plait lui tu peu me prendre km padawan ??donc tu va etre a komb de poney pr cweek ?? voir si ma mob va syuivre kan meme et on filme hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 nismo a écrit:PHANTOM#GTR a écrit:ca march touj la ptite bourr pr cweek ??toujours!en plus ils annoncent du beau temps!j ai plus qu a tester si les manchons de mon nouveau echangeur frontal tiennent les hautes pressions pendant de fortes accelerations,et c est bon!en fait,juste voir si j ai assez serré les colliers.....j ai arrété la methode a fond+2 tours,le materiel ne resistait pas!je sers moderement quitte a reprendre apres....fais comme noustu sers 1/4 de tour avant que sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 AH celui la touj partant pr se tirer une bourre !!!! etonnant ktes encore tes 12 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:AH celui la touj partant pr se tirer une bourre !!!! etonnant ktes encore tes 12 points suffit de bien connaitre les endroit u tu te tire une bourre, il va pas faire sa devant un radar automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 TA tes sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:TA tes sur a tété la belle épôque quand sarko n'étais pas au pouvoir et que les radars fixent n'éxistaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Et kil allait pa augmenter le nomb de cameras ds ls rue a 60000et doubler le nomb d radar :bazooka:sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 quel petit farceur ce nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Perso moi jlui porterai de l affection kan il sera entre 6 planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:Perso moi jlui porterai de l affection kan il sera entre 6 planche moi meme entre 6 planche je lui porterai pas d'affection, naméo faut pas déconner non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 jporterai de l affection pr ls planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:jporterai de l affection pr ls planche et moi pour le mec qui l'aura mis en terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Pr lui jlui paye un magnum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:Pr lui jlui paye un magnum un magnum 51 racing?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:tu peu me prendre km padawan ??donc tu va etre a komb de poney pr cweek ?? voir si ma mob va syuivre kan meme et on filme hein ?? tu peu me prendre km padawan ?? si tu veux! donc tu va etre a komb de poney pr cweek ?? 300 +++ voir si ma mob va syuivre kan meme et on filme hein bah a mon avis elle va suivre,j ai pas une ariel atom non plus! c est une z750,c est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 nismo tu es gay ds une voiture de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 nismo a écrit:bah a mon avis elle va suivre,j ai pas une ariel atom non plus! c est une z750,c est ca?non c'est un FZ6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 merci NONO jsui assez grand pour repondre tous seul ( il veu le plus de mess poss ccet enfoire deja en EK4 hein )Z750 ??!! c es de la merde ca !!!!nan nan ptit FZ6 avec ds YOSHIMURA aux kul et un K&N en guise de poumonsmais moi ckil me tracasse c es le temps !!! esperons ktes prevision soit bonne sinon jvai me tremper et me geler les c..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:merci NONO jsui assez grand pour repondre tous seul ( il veu le plus de mess poss ccet enfoire deja en EK4 hein )Z750 ??!! c es de la merde ca !!!!nan nan ptit FZ6 avec ds YOSHIMURA aux kul et un K&N en guise de poumonsmais moi ckil me tracasse c es le temps !!! esperons ktes prevision soit bonne sinon jvai me tremper et me geler les c.....ben vu a l'heure ou tu poste je l'ai fait a ta place et encore j'ai pas dis ce que tu avais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci kan meme plu ke 30 mess nono !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:Merci kan meme plu ke 30 mess nono !!!on fait pas la course hein je te rassure sinon y'a longtemps que je t'aurais dépassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Depassé avec koi ta Z(x) fau kan mem preciser nan juis mechan la normal jsui le Phantom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:Depassé avec koi ta Z(x) fau kan mem preciser nan juis mechan la normal jsui le Phantom o c'est un comique le casper, il a fait l'école du rireapparement il a raté quelques cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 ba jvai en prendre avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:ba jvai en prendre avec toi a ben y'a du boulotchui tellement con que tu vas rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 jte rassure jsui pa loin derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:jte rassure jsui pa loin derriereouai mais sur le coup la je suis devant et t'aura du mal a me rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 par contre jpeu te presenter un con-frere il roule en mazda RX-7 il un bon niveau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:par contre jpeu te presenter un con-frere il roule en mazda RX-7 il un bon niveau aussi je le connais déjaon fait partie de la meme con-frérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 TA tes tsur !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pauvre petit nismo et dire qu il est arrivé derriere moi aux runs de st divy... nismo.... cet été tu seras toujours derriere moi ah ah ah ah ( d ailleurs je cherche toujours comment tu vas faire pour ta carto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites