admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 alors voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 shindara a écrit:alors voila putein l enfoire jme fai chier a ctrouve ca et c est lui ki le met !!!merci a un meMbre ds BRS pr le tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:shindara a écrit:alors voila putein l enfoire jme fai chier a ctrouve ca et c est lui ki le met !!!merci a un meMbre ds BRS pr le tuyaux c'est ce que j'appelle la solidarité ou l'entraide mutuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Jrigole bande d'enfoiré fau pa oublié kavant jfaisai pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:Jrigole bande d'enfoiré fau pa oublié kavant jfaisai pareil tout a fait toi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Je nmen cache pa jsui une Krevure moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:Je nmen cache pa jsui une Krevure moi a toi aussi??faut qu'on te mette le meme rang que mac fly?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 nan nan nan j me casse le kul a mettre plein de mess pr monter le nivo d caiiss jfinirai en Z-TUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:nan nan nan j me casse le kul a mettre plein de mess pr monter le nivo d caiiss jfinirai en Z-TUNEdomage le dernier rang c'est "plus d'essence comme dans mad max" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Renault Clio 1.9D Tuning a écrit:oui on sait un éléphant sa trompe énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites