Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Comme vous avez pu le constater nous avans légèrement modifié le forumPour commencer nous avons créé 2 nouveaux groupes de membre:-La team SJRCe groupe réuni les membres de la team SJRPour y faire parti il faut que vous possédiez une voiture Jap et participer a certaines de nos rencontres.Pour nous faire par de votre désir de nous rejoindre vous pouvez nous envoyer un mail sur l'adresse de la Team => street-japan-racing@hotmail.comDans ce mail indiquez nous votre pseudo ainsi que votre véhicule (si possible avec une photo) et d'autres info comme votre ville,votre age,...Nous étudierons ensuite votre candidature et nous vous donnerons notre verdict.Le sujet du message sera de préférence: Demande d'adhésion au groupe SJRVous reconnaitrez les Membres de la Team SJR par leurs pseudo de couleur OrangeLe deuxième groupe-La team BRSCe groupe réuni les membres de notre forum "ami" Pour y faire parti il faut etre membre actif du forum des Breizh Red Suns et de nous envoyer un mail nous indiquant que vous voulez rejoindre ce groupe, ainsi que votre pseudo. Le sujet du message sera de préférence: Demande pour rejoindre le groupe BRSVous reconnaitrez les membres de la Team BRS par leurs pseudo de couleur Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Deuxième modificationCréations de rang d'utilisateursce rang se trouve juste en dessous de votre pseudoIl change suivant le nombre de messages que vous avez postezPar exemple a l'inscription votre rang sera "toujours en tongue"Vous evoluerez au fil du nombre de messages que vous postez.Plus vous posterez et plus vous évolurez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Nono-Senpai a écrit:Deuxième modificationCréations de rang d'utilisateursce rang se trouve juste en dessous de votre pseudoIl change suivant le nombre de messages que vous avez postezPar exemple a l'inscription votre rang sera "toujours en tongue"Vous evoluerez au fil du nombre de messages que vous postez.Plus vous posterez et plus vous évolurez.Exception faites pr SHIN di le garagiste , Mc Fly di la krevure et Pappillon di le c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:Nono-Senpai a écrit:Deuxième modification Créations de rang d'utilisateurs ce rang se trouve juste en dessous de votre pseudo Il change suivant le nombre de messages que vous avez postez Par exemple a l'inscription votre rang sera "toujours en tongue" Vous evoluerez au fil du nombre de messages que vous postez. Plus vous posterez et plus vous évolurez. Exception faites pr SHIN di le garagiste , Mc Fly di la krevure et Pappillon di le c.... se sont quand même des rang phantom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 c es vrai et tou a fai bien pr eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Nono-Senpai a écrit: Vous reconnaitrez les membres de la Team BRS par leurs pseudo de couleur Rose t'aurait pu trouver mieux que rose quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est plus marant comme sa. et puis vous avait les tapettes racer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 oui, mais tout le monde n'en fait pas parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 jotami a écrit:oui, mais tout le monde n'en fait pas parti!!nan mais sa vous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 d'accord! J'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 comment il copient sur nous ahahahah brs, toujours copiés, jamais égalés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Renault Clio 1.9D Tuning a écrit:comment il copient sur nous ahahahah brs, toujours copiés, jamais égaléset alors vous aussi vous copiez sur nous puisque vous avec créé un groupe Team SJR sur votre forumnous on avais créé un groupe Team BRS sur notre forum avant vousplus les idées de SJR sont moins copiées, moins on les retrouvent plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Nono-Senpai a écrit:plus les idées de SJR sont moins copiées, moins on les retrouvent plus souvent vache, faut vraiment réfléchir pour comprendre! Et franchement, j'ai toujours pas compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 jotami a écrit:Nono-Senpai a écrit: plus les idées de SJR sont moins copiées, moins on les retrouvent plus souvent vache, faut vraiment réfléchir pour comprendre! Et franchement, j'ai toujours pas compris!! cherche pas ta tord c'est normale ce sont les conneries des SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 shindara a écrit:jotami a écrit:Nono-Senpai a écrit:plus les idées de SJR sont moins copiées, moins on les retrouvent plus souventvache, faut vraiment réfléchir pour comprendre! Et franchement, j'ai toujours pas compris!!cherche pas ta tord c'est normale ce sont les conneries des SJRc'est con mais completement logiquec'est comme si je disais plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 ca s annule ta phrase vue que tu utilise un mot negatif et un mot positif donc ca s annule :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 minux29 a écrit:ca s annule ta phrase vue que tu utilise un mot negatif et un mot positif donc ca s annule :cyclops:minuss plus et moins sont pas des mots négatif et positif mais des mots de sens contraireCode:définition dudictionnaire de l'[b]Académie française[/b] (8[sup]e[/sup] édition) > PLUS adv.Comparatif de Beaucoup, qui est opposé à Moins et qui sert à marquer laSupériorité d'une personne ou d'une chose comparée à une autre ou àelle-même, sous quelque rapport de quantité, de qualité, d'action, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 BHOUUUUUUUUMinux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 euh nono arretes d essayer de te rattrapper tu t enfonces un petit peu plus a chaque... tu parles pas bien la france, voila, on va pas en faire toute une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 donc si ils sont de sens contraire c est pareil sa s annule et je vous emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 FLOOD EXPRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :redcat: :celica22: :phantom: :nono: :hein : :zik: :FIREBLADE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 pfff c nul japallzab au moins quand il flood il fait sa bien, il met des messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oué mais c'était pas long a faire!!! et vous vous avez vu comment vous avez flooder a fond aussi sur brs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 japall a écrit:oué mais c'était pas long a faire!!! et vous vous avez vu comment vous avez flooder a fond aussi sur brs!!! comment shindara a floodermoi j'ai flooder intelligement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 quand tu flood c'est jamais intéligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 quand tu flood intelligement tu pousse ton cerveau a travailler pour réfléchir a la meilleur connerie que tu peux mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 alors voila le forum a encor changer création d'un coin pour le flood, pour mettre les vidéo de vos voiture et un coin privée pour les SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 nouveau changement des rangs ( rajout de voiture et des rangs jusqu'à 2500 message) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 mai 2008 après la création d'un nouvelle partie partenaire je viens de créé un endroit pour vendre en ligne les vêtement,autocolant,porte clé etc... logué sjr. puis la création (nono) d'un concours pour élire la plus belle photo de voiture qui sera pendant un mois en haut du forum ( tout le monde peut y participer). création du voiturama pour tou savoir sur les voiture jap au nivo des doc technique (surtout les modelle rare).et pour finir un nouveau blocage des difusion des post pour les invités merci et bonne visite ps: il y a une nouvelle rubrique aide pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 août 2008 alors petit truc nouveau sur le forum on peut mettre les vidéo de youtube et daylimotion en direct alors voila bisous. création du nom du forum team SJR, du coup quand vous recevrez un mail il y aura marqué "Team SJR" c plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 février 2009 bon je vien de rajouté des petit smileys sur la 2éme page des smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Terrible ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 mars 2009 désormais vous pouvez mettre quelle voiture vous appartient dans votre profil alors dépêchez vous de la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'ai agrandit les rang pour les messages, j'ai changé 2 ou 3 chose sur le portail aussi voila c a peut prés tout alors vous étonnez pas si votre rang a changé a si j'ai regroupé sortie sjr nord et sjr sud car sa server à rien de les séparé et j'ai créé un post pour les rasso mensuel a st brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 suppression du groupe "membre après présentation" et suppression des sécurité pour que tous le monde puisse voir le forum en entier même les invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 août 2009 modification de la rubrique d'aide : - ajout d'une liste de sites pour héberger vos images - modification du post pour la mise en direct des vidéos sur le forum . avec 4 exemple de site "dailymotion ; youtube ; google vidéo ; vimeo" maintenant c'est à vous de prendre renseignement dans cette rubrique avant de nous dire "on arrive pas" ou "on sait pas comment faire" c'est pour ca que la rubrique d'aide existe . donc à vous de vous en servir si vous avez des idées de tutoriel CONCERNANT LE FORUM . pour quelque chose que vous n'arrivez pas à faire . merci de nous le signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ee8 avec gatzi on a trouvé ton explication un peut compliqué mais bon c pas grave. sinon le forum se verra modifié pour ses 3ans donc pour le 26 janvier 2010 ( il y aura quelque perturbation et le forum sera fermé une journé ou 2 avant merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tin et moi qui ai fait au plus simple que j'pouvais :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 et voila 2 nouveau administrateur (EE8 et nono-senpai) et aussi un nouveau modérateur (manuas2h) bravo a vous 3 pour avoir u cette promotion par contre je vous demande d'étre présent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 YEAHHHHHH MERCI SHIN-SHIN :') pour la présence . c'est dommage, j'peu pas laisser mon ordi 24/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ho je suis tout vert maintenant!! merci shinshin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'avais mis un petit mot dans delirium ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 manuas2h a écrit:ho je suis tout vert maintenant!! merci shinshin! de rien maintenant il va faloir continué a travailé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 manuas2h a écrit:pas de soucis c bon je vien de te donné les pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 shindara a écrit:manuas2h a écrit:pas de soucis c bon je vien de te donné les pouvoir appelez moi dieu maintenant que j'ai des pouvoirs un pas de travers et je transforme le posteur incriminé en renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ohhh wata . v'la la punition de dingue ici Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 raaa, je vais plus pouvoir faire le con maintenant bon ,j'ai encore quelques truc a régler et d'ici peu je serais de nouveau présent de plus en plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 jesper car tu é admin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 En plus de la mise a jour du foruml'équipe de modération s'affaire a vous proposez de nouveaux smileyla première mise a jour viens d'être faitea l'instantEn vous souhaitant une bonne navigation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites