portos221 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Mais oui on est une team forte, tous derriere notre president manuas2h!d ailleurs quel sont de promesses cher president?(non tenu si c est comme l etat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 j'ai pas encore fait mon programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Si !! le president Manuas2h va taxer les membres SJR pour s'acheté une voiture de fonction: une s13 350cv en ca18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 et pour les grosse sortie comme le BJCE une supra LHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 mai 2012 hinac a écrit:Je joue le rôle de Sarko...Je pars, mais jouez votre rôle et montrez une team forte...acceptez le modo qui me remplacera avec conviction qu'il changera le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites