Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sortie au pays du soleil couchant!!

Messages recommandés

Invité

beh voila, sur un coup de tete on a été se promener a brest hier soir.
present:

nono-senpai
shidara
phatom#gtr
redcat

on a rejoint des menbres du brs sur le parking du norotau.celui de kergaradec.parcequ au depart on étais parti de l autre coter du bourg bien sur(hein nono).
donc on a rejoins le brs,discution,rediscution petit tour en civic turbo.apres, on se caillais les miches donc on a été boire un verre dans le bowling.rediscution bagnole et un peu cul aussi( ben en meme temps on etais un groupe de mec avec plein de jolies demoiselle autour alors les hormones drunken ).
puis vient le temps de se dire au revoir, ben oui deja 1h30 du mat.
certain irreductible nous accompagne sur la 4 voie et sur cette petite bourre finale un aurevoir a grand coup d appel de phare et de warning.
moi, je dit vivement la prochaine foi et promis on programeras sa plus a l avance

merci au brs de nous avoir acceuilli cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué cool, trop, ya encore mon boxer qui sent les proute tien tellemnent c'etait cool, mai bon la meilleur caisse quan même c'etai la ptite civic grise toute vidé et le proprio tro cannon aussi hein Laughing

Cool aussi la ptit sorti sur la 4voi, j'aurai bien continué, mai mon capot c'est ouvert Rolling Eyes j'ai quelque probleme avec ya tro de puissance en dessou je pense lol!

en tous cas super soiré les gars!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais c'etait Sympa

bien aimé la civic turbal cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[color=RoyalBlue]Haa je sui deg!
Je serai arivé 10 mn plus tot je serai venu avec vou
La prochaine foi je roulerai encor plu vite lol

[/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...