admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 alors voila il y a des travaux pas très loin de chez moi. donc j'ai pris une tof regarder bien le panneau route barrée eu il passe ou les riverains???? il faut acheter un 4X4??? les mamie font comment elles grimpe le long du grillage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ta rien compris les mamies elle demande au tracto de les prendre dans le godet et puis le conducteur les fais traverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Laisse moi deviner NONO tu va remttre la tof en disan cherchez ls erreurs et y aura plus ls panneaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 ouai et puis en meme temps, pique le tracto, sa feras plus vrai pour "notre petit truc a nous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:Laisse moi deviner NONO tu va remttre la tof en disan cherchez ls erreurs et y aura plus ls panneaux ?? pas besoin de panneau comme ceux la, en plus ils sont moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est pas vrais il sont jolie mes panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 NONO fau kon trouve des panneaux ZONE MILITAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:NONO fau kon trouve des panneaux ZONE MILITAIRE demande a Zab ou a nismo des BRS Shin parlait d'une entente entre les 2 Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 faut pluto appelé chuck norris la, lui seul peu nous sortir de se merdier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 ADN_29 a écrit:faut pluto appelé chuck norris la, lui seul peu nous sortir de se merdier mdr!!! Il est arriver la chuck norris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites