Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 nismo a écrit:pompé sur perf silvia,posté par nono28 et voici les clichés de la version définitive du GTR; photos dévoilées avant la présentation officielle qui aura lieu lors du TAS 2007: attention pour les taliban du RB26 vous aller avoir un choc! comme je kiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Perso je prefer l'ancienne moi deja le moteur etait mieux l'avant etait plus agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je préfère celle la au concepte même si la 34 reste la 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bon bin moi je fait un petit déterrage de post voila une petite video de la chaine de montage le cette fameuZ GT-R ke tout le monde attend de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 EE8 a écrit:bon bin moi je fait un petit déterrage de post voila une petite video de la chaine de montage le cette fameuZ GT-R ke tout le monde attend de voir lol déja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 nono tu la pas vu sur le forum celle la ? si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 non sur brs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 EE8 a écrit:nono tu la pas vu sur le forum celle la ? si ? voila t'a ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 mars 2008 allez voir sa sa déchire ps: elle vien d'arriver en europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 sa marche bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est con que ce soit pas soutitrer.... Sinon putain c'est vrai qu'elle envoi du gaz severe la GT-R....Si un jour ma caisse elle pousse comme ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Rien de plus à ajouter !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites