FIREBLADE11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 salut a tous moi c est Kevin, quelques uns d entre vous me connaisse deja (=salut COCO... ). Originaire de la region de St Brieuc, je vis actuellement a proximitée de Lorient. Ex motard depuis l achat de ma tuture, mecano moto de profession, je suis passionne de belles mecaniques avec un tres fort penchant pour les niponnes. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 SLT c est toi mister Supra RZ grise le frere a Damien ?? bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIREBLADE11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 oula, bienvenu a toi copain!!!!!!! y a du lourd comme auto sur ce forum, moi j vous l dit on est pas des rigolos de kermesse nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 C est sur qu'avec un 1.3L c est du lourd Bienvenue au 2JZGTTE !!! ta koi dessus au fete ?? je travaille avec ton beauf ( julien ) il m en a vaguement parlé et MIKE de moto expert m en a parlé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 salut l'amis moi aussi je te connais, je c'est pas si tu te rapelle, tu étais cher tes parent je crois a pordic je m'était arrêté pour prendre en tof ta supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIREBLADE11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 oui je me souviens tres bien et toi passe me voir quand tu viens sur Lorient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 pas de problème je vais sur lorient le week end prochain normalement je passerais te voir cher dafymoto ou un soir par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 tiens mon copain, on etais un une demo de stunt dans le 29 et y avais ton frangin avec mike et benoit,t y etais pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIREBLADE11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 non je n y etais pas Mike est passe a Lorient dans la semaine et je savais que lui et Benoit y allaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 beh ta louper un truc, c etais vraiment bien.il se debrouille vraiment bien sur sa mob mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIREBLADE11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je sais je sais. c moi son fournisseur de pneus arriere...lol =c est un enervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites