Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 voila y a une teams de voiture americaine qui organise un meeting avec concour de run sur 100m plus expo de voiture tuninge et notre teams sera la si sa vous dit de venir pour qu on puisse se rencontrer sa serais bien http://alainhoarau.chez-alice.fr/fms29/index/index.html je pense que pour s inscrire au run y a pu moyen y a quelque voiture de notre teams qui son inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oué la civic tenraï powaaaaa c'est sur 100m mais c'est déja sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 sa pourai étre une bonne promenade sympatique. mais c'est ou exactement??? mais un plan si tu peut. et c'est combien l'entrer.????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 plouedern par rapport a brest y'a environ 1h10 de route a partir de St Brieuc et l'entré c'est 5€ c'est marqué sur l'affiche, gratuit pour les moins de 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 allez venez, yaura toute la troupe BRS labas sa serai tro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 serais partant moi et mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 moi je veu bien mais j'ai pas ma caisse snif en plus sa serai gratuit pour tou notre team vus que l'on est tous en dessous de 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 aller, on se bouge la moi et celica 22, on est pret a y aller avec nos jap a condition que l on soit un peu plus nombreux......... sa feras une bonne occasion de ce connaitre avec ceux du brs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 alors y en a que 2 qui sont partant motivez vous les mecs pour ma part je pense venir dans 3 semaine pour la toussaint a ploufragant j espere que je pourrais vous voir dans les parages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 aller on se bouge le f*** et on vien voir TATA a plouerdern, plus on est plus on ri (et surtou on apprend plei de chose entre nous) allez viendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 si tu passe dans le coin minux, je pense qu on pourrais ce rencontrer, ce presenter nos caisses et discuter autour d un verre sa pourrais etre bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 toujours personne d interesser pour monter jusque dans le 29 pour aller dire bonjours au brs? aller, on se remu un peu la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bon aller faut se bouger la les gas!!!!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pour le moment il y a moi et ma copine, redcat et nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 donc normalement je serais le week end prolongé de la toussaint donc je risque de rester au moin 4 jours a ploufragant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 minux29 a écrit:donc normalement je serais le week end prolongé de la toussaint donc je risque de rester au moin 4 jours a ploufragant pu*in tu fais expres chui sur la région parisienne ce week end la normalement lol Bon comme je sais pas exactement quand je pars si sa ce trouve on pourra ce voir le mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 shindara a écrit:pour le moment il y a moi et ma copine, redcat et nono y'a m'sieur celica22 aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 "nono" cellica22 ne vien pas. et moi aussi je suis a paris le week de la tousain donc le mercredi soir peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 je fini mon taf a 22h40 le mercredi soir donc je serais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 aller un peti UP pour la sorti sa serai le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bidoux t'es la toi au moin??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 heu juste un truc les amis du team a quel heure ont y vas?? car je v pas étre trop tard cher moi le soir il faut que ma copine rentre sur lorient le soir alors!!!!! c'est de 10h a 12h et de 13h30 a 18h merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 un truc qui peut etre sympa, c de bouffer ensemble( mac do ou quick) et apres filler las bas. on par vers 12h30 de saint brieuc et on y est avant 14h00 quelqu un a un gps au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 venez samedi soir on fait camping labas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ouai mais il y a match!!! donc euhh et sinon a quel heure???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 on peut ce rejoindre vers 11h45 au mac do a plerin, on seras sur la route comme sa............. on est pas nombreux de saint brieuc a ce deplacer, vous faites quoi les autres, vous roupiller ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 je vois plein d incrit sur votre forum mais y a pas beaucoup de monde qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 redcat a écrit:on peut ce rejoindre vers 11h45 au mac do a plerin, on seras sur la route comme sa............. on est pas nombreux de saint brieuc a ce deplacer, vous faites quoi les autres, vous roupiller ou quoi? ok pour moi 11h45 au mac do a plerin c noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 C est OK tout la team de st brieuc repond present !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 je vois plein d incrit sur votre forum mais y a pas beaucoup de monde qui parle alors la c la meilleur!!!!!!! ma suis inscrit sur brs, et y a pas u un seul bonjours!!!!!!!! c pas beaucoup mieux chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est sur cuila que t inscrit?http://breizhredsuns.weaponboard.net/index.htm parceque si c'est dynamique forum ba ya plus personne dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 voici quelques petites photos des caisses des BRS mais aussi du stunt moto y'a pas le show auto en photo j'ai que des vidéo, je vous ferais un petit montage si la qualité de vidéo est pas trop mauvaise Mike présent sur le show stunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ya pas a dire l'ED noire elle clak de trop!!! simpa les photos :afro: !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 super bonne sortie!!! les stunter on grave asssurer et les gars du brs sont vraiment cool. vraiment dommage qu on ai été si peu nombreux a venir de saint brieuc! il savent plus boire ces jeunes!!!!hein shin et phantom, vous avez louper un sacrer truc la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci j'avais remarqué Redcat !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 j'avais même pas bu mais ma copine parter trop taux ps: aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 T'inkiete SHIN on se ratrapera la prochaine fois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 regarder la photo 7 en partent du haut... regarder l'echappement elle avait souaf??? un s14 coca cola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 quelques photos récupérées sur le forum des BRS breizh poowwaa a écrit:allé voilà quelques photos : eh tony!! tu veux anti wheelie-bar :lolrenzo: :lolrenzo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 shindara a écrit:regarder la photo 7 en partent du haut... regarder l'echappement elle avait souaf??? un s14 coca cola je trouvais pas de poubelle donc....... j'ai cherché une nissan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 japall a écrit:shindara a écrit:regarder la photo 7 en partent du haut... regarder l'echappement elle avait souaf??? un s14 coca cola je trouvais pas de poubelle donc....... j'ai cherché une nissan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 voila le petit montage avec la vidéo du passage des BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites