Mitsu. 0 Posté(e) le 11 mars 2009 de koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 +1 ta voiture elle est tres jolie ADN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 moi je la kiffe tro ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 12 mars 2009 shindara a écrit:Mitsu. a écrit:non ,je prefere ne rien dire . dsl ADN ... il nous fait une crise de joanisme si il fais sa prepa aussi vite que l autre on a le temps de voir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ma prepa. se fera comme elle se fera,doucement mais surement et par des gens de confiance. Au lieu de parler pour rien sur le forum, tu fais mieux de reflechir a 2 fois avant de toucher ton clavier. Fin du sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 13 mars 2009 toi me casse pas les couilles tu vas pas aimer la vanne elle etait pour madara apprend a lire pauvre illettré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ten d'amour sur le poste a ADN :flower: :flower: peace en love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 13 mars 2009 La prochaine fois, ne me compare pas a cet enc*** si tu ne veux pas que je parte au quart de tour. Et ne m'insulte pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 13 mars 2009 1 je t ai pas insulté 2 je te compare a qui je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pas a cet enculé qui insulte la team . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Et l'ilettré,il t'enmerde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Et moi je vous aime :flower: Et aussi elle est tres jolie ta Honda ADN , les jantes ca lui va super bien, Vivement la prépa turbo pour qu'elle arrache tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 terrible le hs , j adore!!!!! encore, encore.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 jolie nauto adn continu comme sa mon p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 mars 2009 mitsu et stunna :censure: :censure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 dis donc qu'est que vous êtes tendus, un gaz pourrait faire de la musique avec la ficelle de votre string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 breizh poowwaa a écrit:dis donc qu'est que vous êtes tendus, un gaz pourrait faire de la musique avec la ficelle de votre string Sinon jolie ton eg adn félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites