ADN111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bo projet et cette voiture est trés maran a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ADN a écrit:oh que oui c'est marrant surtout dans les rond poind tous en crabe je suis dakor j'en est eu une et cé de la bale a conduire! beau projet bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mai 2008 simpa tu a des tof??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 4 février 2009 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 février 2009 vite vite prend un apareil photo que l'on vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 4 février 2009 shindara a écrit:vite vite prend un apareil photo que l'on vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est clair ,prend des tof qu'on voit ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 février 2009 attendez voyons . ne sauter pas sur notre ADN comme ca . laisser lui au moin le temps de recevoir ses feux et ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 4 février 2009 bin oué attenté surtou que j'ai pas encor commandé les jante parceque la jante me revien quan meme a 207€ san les frai de por et san les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 février 2009 207 € LA jante et sans frais de ports ? Oo tin la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 4 février 2009 a 200 euros la jantes nues, jespere quelles arrache le slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 adn prend apn et post image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 février 2009 redcat a écrit:adn prend apn et post image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 4 février 2009 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 4 février 2009 redcat a écrit:adn prend apn et post image mmaaiiii euhhhhhhhhhhhh, je vai le dire a ma maman pour m'avoir fai traumatisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 5 février 2009 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 5 février 2009 pas vilain tout ça ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 21 février 2009 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 elle a vraimen de la gueule, je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 22 février 2009 We tres jolie mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 février 2009 ouai grave elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 22 février 2009 vivement que tu viennes faire un tour chez les Briochins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mitsu. a écrit:vivement que tu viennes faire un tour chez les Briochins !il se peu que sa soit bientot, surment mi mars just for you :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 23 février 2009 kool!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 24 février 2009 trés jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 mars 2009 franchement adn ta caisse elle est manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 mars 2009 TRO TRO TRO BELLE !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 +1 elle claque avec les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ça biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bientot le moteur j'imagine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mitsu. a écrit:bientot le moteur j'imagine ...pour Aout j'espers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ADN a écrit:Mitsu. a écrit:bientot le moteur j'imagine ... pour Aout j'espers et nous quand es que l'on se revoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 mars 2009 cool,il sera fait quand je serais de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 shindara a écrit:ADN a écrit:Mitsu. a écrit:bientot le moteur j'imagine ...pour Aout j'espers et nous quand es que l'on se revoi??j'espers dans le moi, fau que je voi si le cardan peu encore tenir un moment,se week je vai en vendée avec bidou et son cousin cherché une 106 et picolé aussi si les sou son ok le dernier week end du moi car la avec l'achat des pneu les sou son pas mal parti, et la j'ai casi pu rien et fau que face avec jusqu'a la fin du moiMitsu. a écrit:cool,il sera fait quand je serais de retour...mai je serai en rodage donc pas de tirage de bour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 mars 2009 EN SEPTEMBRE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ADN a écrit:shindara a écrit:ADN a écrit:Mitsu. a écrit:bientot le moteur j'imagine ... pour Aout j'espers et nous quand es que l'on se revoi?? j'espers dans le moi, fau que je voi si le cardan peu encore tenir un moment, se week je vai en vendée avec bidou et son cousin cherché une 106 et picolé aussi si les sou son ok le dernier week end du moi car la avec l'achat des pneu les sou son pas mal parti, et la j'ai casi pu rien et fau que face avec jusqu'a la fin du moi Mitsu. a écrit:cool,il sera fait quand je serais de retour... mai je serai en rodage donc pas de tirage de bour mitsu peut pas il lui manque encore un truc sur sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 mars 2009 snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 patience ça viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pt'''', quand j"aurais atteind mon objectif ca va faire mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mitsu. a écrit:pt'''', quand j"aurais atteind mon objectif ca va faire mal... bin explique sa dans ta section car la c le poste a ADN on va peut étre pas le floodé toute la soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 mars 2009 non ,je prefere ne rien dire . dsl ADN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 shindara a écrit: mitsu peut pas il lui manque encore un truc sur sa voiture un chauffeur??????? un moteur??????? En aout Mistu, je serai en rodage, genre 5000km voir plus je pense et en septembre tous devrai etre OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mitsu. a écrit:non ,je prefere ne rien dire .dsl ADN ...rrrrhhhhhhhoooo les cachoterie pppfffff, sa me fai marrai sa tien, mai sa reste pas souvent secret, car surtout sa ser a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mitsu. a écrit:non ,je prefere ne rien dire . dsl ADN ... il nous fait une crise de joanisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 shindara a écrit:Mitsu. a écrit:non ,je prefere ne rien dire .dsl ADN ...il nous fait une crise de joanisme j'osé pas le dire :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites