admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 jap (japan auto performance) sjr (street japan racing) WILDS ANGELS shonan angels reponder sur le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 moi j ai mi : J.A.P mais sa serai mieu JAPAN AUTO PERF sans le " ormance " de performence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ouai c'est pas faut shindara a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 moi j ai mi street japan racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bon nono je croi que ton nom plais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 HOP EE8|is_back A VOTER par contre je penserai plutot a un truc du genre : JAPerf ou J-A-Perf donc comme "bidoucrx" mais sans les "apan" et "uto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 +1 avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 alors voila sondage clos alors le nom du team sera JA perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bon bin s'parti pour ca alor Nono-Senpai BRAVO pour cette idée donc une news team est née sur st-brieuc et son nom est : _____________ JA-Perf _________________ par contre reste a voir pour les "-" et les "majuscules" comment vous le sentez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 je verrais bien J.A.Performance trouve que sa assimile bien le diminutif de japonaise avec performance comme sa.quoi vous en penssez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi je prefer SJR avec le R en rouge ca rendrait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 mouai, moi je garderais seulement "Perf" et non "Performance" fin pour ma part je trouve ke ca fait long "J.A.Performance" donc perso "J.A.Perf" ca me va meme si j'aurai tendance a oublié le premier "." (moin y a de caractere, plus les gens retiennent le nom) ---------> JA.Perf ... donc a voir pour les autres P.S. : ca se di "JapAuto" pour désigné les voitures japonaise (ou alor on l'invente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 PHANTOM#GTR la par contre ca me dit moyen ca ca me fait pensé a ... TDI ... et donc au mazoute du groupe WV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 qu'est ce qui vous a fait changer d'avis?? En tout cas, je trouve que vous avez eu raison de changer, sjr, c quand meme mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Toi la Floodeuse on ta pa demandé tn avis !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Je me suis permise de le donner toute seule, je fais un peu comme chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ta bien raison jotami fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Perso je trouve que Street Japan Racing ça passe mieux qu en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 shindara a écrit:ta bien raison jotami fais comme chez toi Merci c gentil!! Heureusement que t'es la, et que vous etes pas tous comme Phantom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Nolan a écrit:Perso je trouve que Street Japan Racing ça passe mieux qu en français tout a fait d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 1)JA Performance c'est le nom d'un fournisseur de pièces détachés 2) j'en sais rien mais j'avais envi de mettre un 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 3) nono est trés con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 jotami a écrit:shindara a écrit:ta bien raison jotami fais comme chez toi Merci c gentil!! Heureusement que t'es la, et que vous etes pas tous comme Phantom!!Mias ke dalle on garde SJR tte facon sale floodeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 shindara a écrit:3) nono est trés con oui mais sa c'est pas nouveau tout le monde le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 PHANTOM#GTR a écrit:jotami a écrit:shindara a écrit:ta bien raison jotami fais comme chez toi Merci c gentil!! Heureusement que t'es la, et que vous etes pas tous comme Phantom!! Mias ke dalle on garde SJR tte facon sale floodeuse sa te cause un probleme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites