ADN111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Coucou, tous le people, alors moi aussi je suis un envahisseur des BRS, donc j'uis ADN je roule en EG4 qui a failli manger un 16i16, donc la futur project jamai fai, ou alors j'ai mal chercher Swap 16i16 dans l'EG Ha oui et vive Bob l'ebonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut grosse tarlouze!!!!! si non pour presk mangé le 16i16 pour info j'ai mon allumeur qui me*de donc raté dans les tour!!!!! :lolrenzo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ro mai ne soit pas degouté mon petit chou pour preuve hier j'ai failli me fair bouffer par un espace de mais **** a cause de l'embrayage (héhé je les mi une claque encore a l'embrayage la c'est l'horeur sa patine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ADN_29 a écrit:ro mai ne soit pas degouté mon petit chou pour preuve hier j'ai failli me fair bouffer par un espace de mais **** a cause de l'embrayage (héhé je les mi une claque encore a l'embrayage la c'est l'horeur sa patine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut et bien venu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bienvenue a toi ami de bob l'éponge Longue vie a Bob l'éponge carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenu a toi adn et monsieur, crabs, on en parle jamais, y en a toujours pour ce bob la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 OUAI bienvenue a toi fais pa attention a REDCAT il set en traitement neuronale en ce moment ca doit etre du a la sur-conso de sn rotary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 brebienvenu mon piti ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 salut corps de cricket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oh non PAS LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 minux29 a écrit:salut corps de cricket t'est pas mieu le nain de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 punaise a peine inscrit, ya deja 2 pages sur le post delire, je vai devenir une STAR a cette allure Merci a vous et de votre accueil (ps: on s'en fou de Mr crabs, c'est un con par contre l'etoile Patrik lui c'est un bon gars ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 toi tu regarde trop la tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 coucou ADN et bienvenu, tu me parrai super inteligent dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 mai 2008 non st un gros débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites